Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (laser traitement peau La Réunion)

Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (laser médical La Réunion)

Dr Olivier Hulard

1 recommandation
Saint-Denis (La Réunion)
Le Docteur Olivier Hulard est un chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, qui vous reçoit à la Réunion pour vous aider à améliorer l'esthétique de votre visage ou de votre silhouette. Le Docteur Olivier Hulard possède une grande expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique, il est notamment Ancien Interne des Hôpitaux, Ancien Chef de Clinique des Hôpitaux de Marseille, membre de la SOFCPRE... (laser médical La Réunion)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Colombie
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

le laser utilisé pour un vaisseau sanguin cassé sur le nez m’a juste mal fait !! Cela fait 14 jours et j’ai toujours un trou au milieu du nez de 1 cm de longueur, la docteur n’a même pas prévenu avant d’appliquer le laser que je peux avoir une plaie au milieu du visage. Apparemment c’est la faute à ma peau d’après le dires de là docteur. Si j’avais su, je ne me serais jamais décidée pour ce laser. Elle me dit que c’est ma faute car en nettoyant la peau je me suis arrachée la croute !

nehau

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de taches solaires et de taches dues à l'âge. J'ai fait plusieurs séances espacées de 3 semaines, la dernière fin février, et je suis contente du résultat. Ça dépend bien sûr de la peau, mais sur moi ça a vraiment bien marché, j'ai perdu toutes ces taches qui me complexaient... Le médecin m'a aussi recommandé de faire un peeling d'ici mai, je pense que c'est ce que je ferais ! Et puis surtout, cet été, c'est crème solaire indice 50 ! Maintenant, je me demande aussi si je ne vais pas continuer sur les jambes ; même si c'est moins que ce que j'avais sur le décolleté, j'ai aussi pas mal de petites taches...

Doctors