Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (traitements capillaires La Réunion)

Clinique Estetika

2 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
La clinique Estetika est une clinique dédiée à la médecine esthétique et à la médecine anti-âge. Elle met à disposition des médecins (ou chirurgiens) un plateau technique de dernière génération. Tous les actes sont réalisés sous contrôle médical. Spécialités La clinique Estetika réalise tous les types de traitement et d'interventions que peut réaliser un médecin esthétique. Tous les actes réalisés au sein de la clinique Estetika... (stimulation capillaire La Réunion)

Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (traitements anti chute des cheveux La Réunion)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Espagne
  • Alemagne
  • Mexique

Méthode Macro Greffe De Cheveux

5 recommandations
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à... (traitements anti chute des cheveux La Réunion)

Dr José Goncalves

4 recommandations
Saint-Denis (La Réunion)
Le Docteur José Goncalves, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est à l’écoute des besoins de chacun dans l’optique d’une éventuelle intervention. Qualifications Disposant de diplômes et de spécialisations dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur José Goncalves a pu accumuler plusieurs années d’expérience. Grâce à son savoir-faire et à son expérience dans le domaine, il est... (traitement contre la calvitie La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

parachute

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

desbois3

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.

Doctors