Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

(49) 87% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités permet... (cicatrices d'acné La Réunion)

Clinique Estetika

(1) 100% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
La clinique Estetika est une clinique dédiée à la médecine esthétique et à la médecine anti-âge. Elle met à disposition des médecins (ou chirurgiens) un plateau technique de dernière génération. Tous les actes sont réalisés sous contrôle médical. Spécialités La clinique Estetika réalise tous les types de traitement et d'interventions que peut réaliser un médecin esthétique. Tous les actes réalisés au sein de la clinique Estetika... (cicatrices d'acné La Réunion)

Dr Christophe Jaillant

(14) 88% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (cicatrices d'acné La Réunion)

Dr Jonathan Fray

Aucun avis
Saint-Gilles les Bains
Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, et en Médecine Esthétique.  Il vous reçoit dans son cabinet qui est situé à Saint Gilles les Bains pour mener à bien votre projet. Le Docteur Jonathan Fray propose plusieurs opération et traitements : Chirurgie de la poitrine : augmentation, lifting, réduction mammaire, gynécomastie... Chirurgie du visage : lifting, blépharoplastie, rhinoplastie... (correction laser La Réunion)

Dr José Goncalves

(4) 100% le recommandent
Saint-Denis (La Réunion)
Le Docteur José Goncalves, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est à l’écoute des besoins de chacun dans l’optique d’une éventuelle intervention. Qualifications Disposant de diplômes et de spécialisations dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur José Goncalves a pu accumuler plusieurs années d’expérience. Grâce à son savoir-faire et à son expérience dans le domaine, il est aujourd’hui... (cicatrices d'acné La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

Vraiment je n'en peux pas plus, ma peau est un vrai désastre , vous pourrez constater de vous même dans les photos : crevasse, cicatrices, tâches laissées par des boutons, pores mega-dilatées. Je vous demande de l'aide, j'ai 30 ans et acnéique depuis mes 12 ans

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !

Les derniers avis sur traitement cicatrice à La Réunion

BARETElisa
BARETElisa . 1 mars 2018
4.5

C'est un bon docteur, je vous la recommande