Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (tache de naissance La Réunion)

Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (tache bébé La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

quidsander

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

blanquette

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

Doctors