Clinique Estetika

(1) 100% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
La clinique Estetika est une clinique dédiée à la médecine esthétique et à la médecine anti-âge. Elle met à disposition des médecins (ou chirurgiens) un plateau technique de dernière génération. Tous les actes sont réalisés sous contrôle médical. Spécialités La clinique Estetika réalise tous les types de traitement et d'interventions que peut réaliser un médecin esthétique. Tous les actes réalisés au sein de la clinique Estetika... (traitement pour la peau La Réunion)

Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

(49) 87% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités permet... (visage rouge La Réunion)

Dr Warren Noël

(5) 100% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Le Docteur Warren Noël, chirurgien plasticien et esthétique, vous reçoit au sein de son cabinet à Saint-Pierre de la Réunion. Formé au sein des Hôpitaux de Paris et Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, le Dr NOEL vous apportera son expertise et un accueil professionnel. Il a été formé au sein des Meilleurs Hôpitaux de Paris et par les experts parisiens en chirurgie des séquelles d'amaigrissements, en rhinoplastie et en... (veines joues La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai cette rosacée depuis l'âge 18 ans ayant reçu plusieurs traitements rien ne va. Pas d'autres traitements effectués pour le moment

Hier, j'ai fait ma première séance chez un dermatologue pour me débarasser de la rosacée qui me pourrit la vie. Je l'avais vu il y a 4 ou 5 mois pour lui montrer ces petites rougeurs autour du nez qui s'amplifiaient, qui devenaient vraiment tentaculaires, et il m'a proposé un traitement laser en quelques séances pour cautériser les petits vaisseaux, les faire mourir et perdre cette coloration. J'avais un peu peur, mais il m'a bien rassuré et m'a montré des photos avant/après traitement. Donc voilà ! Là, je sors de ma 1e séance donc j'ai le nez et tout autour du nez tout rouge, comme un gros coup de soleil. Depuis hier soir, je mets de la biafine pour calmer, et ce matin j'ai mis une crème hydratante matifiante pour camoufler un peu, mais c'était moins pire qu'hier soir. On verra bien suivant les séances comment ça se passe !