Je souhaite réaliser cette intervention pour qu'enfin je puisse me sentir bien dans mes vêtements et surtout plaîre à mon mari qui souvent regarde les femmes avec de belles formes, et cela me fait super mal au coeur... Mes peurs auraient été les rejets par rapport aux corps étrangers, j'aimerai parler de ça avec un médecin.

6 commentaires
J'ai 27 ans, et je suis maman de quatre enfants ,je détestes pas vraiment mon corps mais détestes mes fesses, je mesures 1m60 pour 42 kilos,depuis que je suis petite je suis très mince, je n'ai pas du tout de forme, au collège on m'appelé planche à pain, on se moquer de moi, je n'étais pas très belle non plus.. j'ai élever mes enfants seule, je me suis toujours battue pour eux, et penser à eux rien qu'à eux.. aujourd'hui je veux enfin pensé à moi et à mon bien être, je prends beaucoup plus soin de moi, j'aimerai refaire mes fesses, c'est un rêve de gamine et d'adulte.. cordialement...dans l'attente d'une bonne nouvelle et surtout d'un soulagement
11 commentaires

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve. Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !

5 commentaires

Je n'ai jamais réussit à aimer mon image, j'ai essayer de changer, je fait du sport régulièrement. Jai essayer les régimes, et les protéines mais je n'arrive pas à prendre des formes au niveau des fesses. J'aimerais m'aimer, pour ca jai besoin de m'améliorer. Je suis jeune mamans. J'ai vécu une agression sexuel et suite à ca je n'arrive plus à me sentir bien. Je pense que changer cette partie de mon corp qui me complexe m'aideras à me sentir mieux, à oublier et à plus ressentir se dégoût que jai de moi meme. Je veut me sentir bien pour moi et mon fils

1 commentaire

J'ai fait une chirurgie des fesses il y a un peu moins d'un an ; j'en avais assez d'avoir cette silhouette un peu pulpeuse... Sauf les fesses. Plates. Désespérément plates. Je me suis fait poser des implants fessiers, et je suis ravie ! On ne se rend pas compte à quel point les fesses peuvent être un complexe ou une force importantes, c'est vraiment crucial de les aimer ! Et moi, maintenant, je les adore et je fais péter les shorts et les jupes ! ;)

9 commentaires

J'avais un complexe, c'était que je ne n'avais pas de fessiers. Je ne me plaisais pas du tout et je voulais faire quelque chose pour que ça change. J'ai pris contact avec un médecin et réalisé l'intervention en janvier 2013. L'intervention s'est très bien déroulé, l'équipe a été très agréable, je suis très statisfaite.

6 commentaires