Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Implants fessier fait et lippo des poignets d’amour faite

Traitement réalisé Vaut la peine
alua
Paris (Ville) · Création : 13 mai 2018 · Actualisation : 2 déc. 2019

Ce n’es Pas ma première expérience en chirurgie j’ai déjà fait une augmentation mammaire de 420cc ensuite 1 ans après j’ai décidée de faire mes fesses j’en avais déjà mais pas ferme ect enfaite j’avais juste envie de les refaire bref je suis à j3 de mon opération faite pas un des meilleurs chirurgiens du 16 eme arrondissement de paris le DR Azoulay effectivement c’est le plus spécialisé pour les implants mammaires mais je lui est fait confiance pour les fesses former depuis quelle que année avec des chirurgiens formés au Brésil il est au min à 400 fesses à sons actifs il est vraiment top!!! Il a fait un excellent travail je suis ravi et sans mots carrément . Si vous avez des questions n’hésitez pas .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

maryhella

· Nîmes

· 2 déc. 2019

Moi pareil sein refait lipofiling fait mes pas assez de gras donc au final j’ai les fesse molle pas assez de volume moi je voudrais voir un avent après en photo car il parait que lont peut voir la protese dans certain cas surtout de base mince

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Benjamin Azoulay

Paris (Ville), Paris

Nombre d'opinions :

Très à l’écoute super ultra gentil, il est réaliste et vous feras prendre les bonne décision.

alua
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.