Cryolipolyse Vidéo - question ouverte
diminution des cuisses VanessaCuccia · 11 juin 2020

Bonjour, J'ai entendu parler de cette méthode , je fais un 36 1m57 je fais beaucoup de sport 5 à 6 fois par semaine musculation et fitness je ne suis jamais satisfaite de mes cuisses que je ne trouve jamais assez fines j'ai une alimentation très équilibrée compte tenu du fait que je fasse énormément de sport j'aimerai savoir si quelques séances de cryolipolyse pourrai m'aider a affiner mes jambes et savoir si les 5 séances sont indispensables pour avoir des résultats et également si les effets sont de longues durée Merci d'avance, Vanessa

Dr Brigitte Dautel

Le meilleurs sport pour améliorer l'aspect des jambes et notamment la musculature est la danse. Classique ou contemporaine mais avec une base de danse classique et un travail à la barre quotidien : les muscles s'allongent et la silhouette se gaine. Effectivement, il est difficile de faire disparaître les "graisses exclues"; les régimes dont très pe ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Cryolipolyse ou liposuccion douce? Stella75 · 12 mai 2020

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai 28 ans, je suis de constitution plutôt mince (T34/36), j'ai cependant des bourrelets à l'intérieur des cuisses principalement qui résistent à tout régime et je fais quelques fois de la rétention d'eau à l'approche des règles. Je fais pas mal de sport et j'ai une alimentation riche en fruits et légumes (vegan depuis plus de 10 ans) mais voilà ces bourrelets a toujours été là malgré le sport, les massages (starvac, anti cellulite, etc), les compléments alimentaires et les régimes. J'aimerais donc m'en débarrasser définitivement. La cryolipolyse et liposuccion semblent être les meilleures techniques pour éliminer les adipocytes définitivement. Mais j'hésite entre les deux, je ne sais pas lequel serait dans mon cas le plus adapté en laissant le moins de séquelles (traces/cicatices/bleus)? Lequel serait le plus efficace et m'apporterait un résultat rapide et définitif? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Dr Joseph Rebot

Meilleure réponse

vous pouvez essayer la radiofréquence, les ultrasons focalisés haute intensité (HIFU),la mésothérapie ou les injections de peptides dr rebot

2 réponses En savoir plus
Cryolipolyse ou lipolaser Glauce · 11 févr. 2020

Bonjour, Je souhaite savoir si vous pratiquez une des 2 interventions " cryolipolyse ou lipolaser" s'il vous plaît ? Quel sont vous tarifs par zone, nombre des séances, temps entre chaque séance et le quel des 2 vous conseillerez pour une personne avec un IMC normal, mais avec des bourrelets sur le ventre s'il vous plaît. Merci de votre réponse Cordialement

Dr Bertrand Delaoustre

Bonsoir La lipolyse laser a été abandonnée en raison des risques et de la nécessité de réaliser une aspiration au cours du geste. Il vous reste donc la cryolipolyse ou une liposculpture sous anesthésie locale ( qui semble peu indiquée ici ... mais nous n'avons qu'une photo et pas de palpation). Bien cdt

2 réponses En savoir plus

Bonjour, je cherche la meilleure solution pour mon cou/menton La zone qui part de la pointe de mon menton jusqu'à la "partie verticale" de mon cou est inclinée vers le bas au lieu de bien suivre horizontalement le dessous de ma maxillaire inférieure. D'où un double menton qui apparaît très facilement dès que je penche un peu la tête vers le bas par exemple. Par contre, aucun surpoids général (IMC 21,95), et peau sans ride ni surplus ni autre problème J'ai subi il y a quelques années une ostéotomie maxillaire (génioplastie d'avancement : mâchoire inférieure en retrait à corriger) et le chirurgien a légèrement réduit la pointe de mon menton pour rééquilibrer plus harmonieusement le profil. donc en fait, comme je n'ai pas un très grand menton en hauteur, le double menton semble lui encore plus visible C'est vraiment un gros complexe, de recherche la meilleure solution pour résoudre le problème, et je trouve des informations contradictoires : Liposculture, HIFU liposoniques, radiofrequences /radiofréquence sans contact, shockwaves/onde de choc basse fréquence, cryolipolyse, mésotherapie, autre chose ? Merci pour celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :) (Ps : je ne veux pas mettre 10 fois la même question dans le forum donc j'ai du choisir une rubrique, et j'ai mis cryolipolyse, mais je cherche vraiment la meilleure méthode pour mon problème)

Bonjour, le seul traitement efficace, durable et esthétique est la liposuccion de cette zone. Le reste n’est qu’utopie et perte d’ard gent. Cordialement. Dr JEANDOT

2 réponses En savoir plus
Masse graisseuse quel traitement ? MoniaTazi · 20 déc. 2019

Bonjour j'aimerais faire disparaître ma culotte de cheval quel traitement utiliser ? Est ce vraiment efficace et définitif ? Merci

Dr Fabienne Herault Bardin

Meilleure réponse

Bonjour, Pour traiter des formes disgracieuses au niveau de la culotte de cheval ,on peut avoir recours en médecine esthétique à la cryolipolyse qui va traiter un bourrelet graisseux en éliminant 30% des cellules graisseuses et , la Onda qui va éliminer un pli graisseux moins important qui va agir sur la cellulite et la peau d'orange ou qui va a ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Cryolipolyse dos et bras Lady93400
Beauty Ambassadrice
· 19 nov. 2019

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la graisse (dans le dos au niveau du soutien gorge) diminue bien après une seule séance de cryolipolyse ? Je voulais également savoir pour les bras ? Je me demandais également pour les bras comment on pouvait savoir si c'était la peau et ou la graisse qui fait que ça pend? J espère être claire dans mes questions. Merci beaucoup. Cordialement

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , question 1 : la graisse dorsale disparait très bien avec la cryolipolyse ( 1 ou 2 suivant l'importance ) question 2 : il faut d'abord examiner les bras par echographie de haute résolution pour mesurer l'épaisseur de la peau et de la couche graisseuse. Si c'est de la graisse : cryolipolyse ou mésothérapie si c'est du relâchement cut ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
cryolipolyse et culotte de cheval Kurzgesagt · 4 juil. 2018

Est-ce que la cryolipolyse est douloureuse ? Je veux me débarasser de ma culotte de cheval mais j'ai un petit peur de ce traitement.

Bonjour La cryolipolyse n’est pas douloureuse sur cette zone, d’autant plus que contrairement aux autres zones il n’y a pas d’aspiration. Lorsque vous entendez parler de douleur concernant ce traitement, celle ci est surtout due à la forte aspiration, mais pas pour la culotte de cheval . Vous ressentez juste un froid intense pendant les premières ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
cryolipolyse des cuisses magc · 2 mars 2017

Bonjour, j'aimerais savoir si la cryolipolyse fait de l'effet sur la cellulite située sur l'extérieur des cuisses (sur le côté et sur l'avant des cuisses) ? Car je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas de "ventre" mais j'ai de la cellulite sur les cuisses. Elle n'est pas douloureuse au pincement. Merci d'avance, cdlt.

Dr Bertrand Durantet

Meilleure réponse

Bonjour, la cryolipolyse est pour le surplus adipeux, pas l'aspect peaux d'orange... Il faut faire des drainages lymphatiques, palper-rouler, mésothérapie glutathion, radiofréquence et LED.... Dr Durantet - Lyon

3 réponses En savoir plus
cryo ou lipo Ferrara3 · 29 oct. 2017

Bonjour, J'étais intéressée par la cryolipolyse pour l'élimination de graisse sur les jambes, notamment au dessus des genoux. On m'a dit que cela ne fonctionnerait pas car la zone a traiter n'est pas assez large et l'appareil ne pourra pas adhérer. Donc lipo conseillée. Je souhaiterai avoir votre avis pour la meilleure solution durable et efficace. Je vous remercie Cordialement

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , En tant que médecin spécialiste en angio-phlébologie , la zone du genou représente une partie importante de mon activité.d'autre part je l'enseigne aux étudiants à Paris V Marie Curie. La première démarche est de vérifier la nature de cette augmentation de volume localisée. L'échographie de haute résolution + l'expérience clinique ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus