J'avais une forte pilosité dans le dos et je voulais m'en débarrasser pour être tranquille aux regard des autres et de la famille qui questionne et s'étonne souvent. J'ai passé le cap et depuis un an que je fais régulièrement des séances d'épilation le résultat est là. Il m'en a fallu 7 pour arriver a 90% satisfaisant mais au vu de ma pilosité c'était un chantier. Je suis passé maintenant au torse et ventre qui sont fournis aussi et avec un niveau de laser plus fort donne déjà un bon résultat. Les photos sont en cours du traitement 2eme séance.

Je me suis longtemps épilé à la cire ou par d'autres moyens, jusqu'au jour où je me suis intéressée à l'épilation définitive au laser. Je me suis d'abord bien renseignée auprès de mes proches puis je me suis lancée. j'ai commencé par le maillot puis les aisselles cela se passe très bien

J'ai eu recours à l'esthétique de la reconstruction pour améliorer l'image de mon corps déjà meurtri par de nombreuses chirugie réparatrices, j'avais et j'ai toujours besoin de le soigner. J'ai aussi fait une épilation définitive au laser pour enlever définitivement la pilosité et me sentir nette, douce tt le tp.

Visage le menton depuis que j ai été opéré de ma tumeur a la tête avec sa des soucis d'hormone et des poils aux menton ont poussé c'est horrible je ne supporte plus et j'ai besoin d'une chirurgiepour palier à cela.

Bonjour j' ai fait 5 séances d'épilation laser maillot et 5 pour les demi jambes. Là je fais une pause car j ai toujours par endroits des poussent drues.. Je pensais qu au bout de 5 séances ce serait une peau de bébé... Mais non.. Pensez vous qu il serait mieux de raser au rasoir ou la crème dépilatoire fera le même effet ? Je vous remercie. Cordialement.

Ayant une peau fragile le laser est vraiment une solution dommage que j y ai penser que maintenant. Les 1 ère minutes j étais vraiment mal à l aise stressée mais une jeune fille qui travail là m.as détendue et rassurer. La séance n a pas duré longtemps et au final je n ai même pas eu mal juste pris une odeur de poils brûlés.

Très bonne expérience, déjà la deuxième car il y a 8 ans j'ai fais du laser pour l'épilation des aisselles, 6 séances ont suffit pour être tranquille et ceux pendant plusieurs années. Actuellement en traitement depuis 4 mois pour une autre zone et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien. Merci au Dr Kessous.

Bonjour je fais l épilation laser depuis décembre à raison d une fois par mois... Dès la première séance j ai vu le résultat..... Mais là je vais aller à la 5 ème séance et ça repousse par ci par là.. ohhhh juste un poil rien de méchant., Mais ma peau est toujours rugueuse même si le poil ne sort pas. Est ce normal car mon médecin m a dit qu à la fin la peau est toute douce.... Pour l instant ce n est pas le cas.. ça va me coûter cher... Je fais demi jambes et maillot échancré et je donne à chaque fois 400 €.. Pouvez vous svp me donner vos expériences... Au bout de combien de temps la peau est douce ? Est ce normal que la peau pique comme lorsque ça repousse malgré que le poil ne sort pas. Je vous remercie.

J'ai déjà effectué 3 séances Laser... Même si je n'ai pas terminé encore mes séances, j'ai déjà perdu plus que la moitié de mes poils !!! Un vrai bonheur !!! Mon copain avait pour habitude de m'appeler Robert pour se MOQUER un peu... Maintenant TERMINÉ 😁Vivement mes prochaines séances. Merci Multiesthetique pour toutes vos informations précieuses !

J'ai une forte pilosité depuis toute petite. Pendant mon adolescence, toute ma famille passait ses vacances au bord de la mer. Moi je ne pouvais y rester que quelques jours et devait rentrer parce-que mes poils repousaient trop vite et ma peau trop sensible pour supporter deux épilations trop proches. Je restais à la maison et mangeais tout ce qui me tombait sous la main. Conséquence surpoids d'où deux sujets à gérer. Une fois adulte et malgré un abonnement en institut. Les poils sont toujours là bien présents à me pourrir la vie (toujours en pantalon à cacher mon corps. Complexes énormes) Enfin j'ai mis assez d'argent de côté. J'attaque les deux problèmes. Surpoids : rééquilibrage alimentaire en cours Pilosité : j'ai enfin commencé le laser : jambes maillot aisselles. J'ai pris rdv au centre Paul Langevin avec le docteur Amrane. J'ai fais aujourd'hui ma deuxième séance. Les effets sont spectaculaires des la première séance. Il s'agit du laser soprano. Oui c'est douloureux sur les zones où il y beaucoup de poils mais ça vaut largement le coup. Courage à toutes celles qui ont le même problème. Ça marche vraiment. Foncez

Malgré d’avoir des poils très clairs, ils étaient nombreux et en hiver très dense surtout sur les bras !!! j’ai donc décidé de les enlever, marre de tout le temps devoir m’epiler. le centre laser de de ma ville propose ce service, c’est assez cher mais ça en vaut clairement la peine !! c’est un peu douloureux quand même aussi, et il faut plusieurs séances pour avoir de vrais résultats (pour ma part en tout cas)

L’epilation Laser est mon unique espoir. Pour une épilation définitive et durable. Je suis contente d’avoir commencé aucun regret. Alors sa y est on continue le combat contre les poils ! J’espere vraiment avoir ne plus avoir ses poils disgracieux. Courage à toute les femmes et les filles qui luttent contre ces poils !