J'avais une forte pilosité dans le dos et je voulais m'en débarrasser pour être tranquille aux regard des autres et de la famille qui questionne et s'étonne souvent. J'ai passé le cap et depuis un an que je fais régulièrement des séances d'épilation le résultat est là. Il m'en a fallu 7 pour arriver a 90% satisfaisant mais au vu de ma pilosité c'était un chantier. Je suis passé maintenant au torse et ventre qui sont fournis aussi et avec un niveau de laser plus fort donne déjà un bon résultat. Les photos sont en cours du traitement 2eme séance.

Je me suis longtemps épilé à la cire ou par d'autres moyens, jusqu'au jour où je me suis intéressée à l'épilation définitive au laser. Je me suis d'abord bien renseignée auprès de mes proches puis je me suis lancée. j'ai commencé par le maillot puis les aisselles cela se passe très bien

J'ai eu recours à l'esthétique de la reconstruction pour améliorer l'image de mon corps déjà meurtri par de nombreuses chirugie réparatrices, j'avais et j'ai toujours besoin de le soigner. J'ai aussi fait une épilation définitive au laser pour enlever définitivement la pilosité et me sentir nette, douce tt le tp.

Visage le menton depuis que j ai été opéré de ma tumeur a la tête avec sa des soucis d'hormone et des poils aux menton ont poussé c'est horrible je ne supporte plus et j'ai besoin d'une chirurgiepour palier à cela.

J’ai commencée l’épilation laser des alvéoles en 2016 avec 5 séances j’ai 26 ans. J’ai arrêté 1 ans puis repris en 2018 c’est ma 6eme séance. Je suis un peu plus satisfaite les poils repoussent moins vite exactement 1 mois et 2 semaines et certains poils repoussent en duvet. Il me reste donc plus qu’à patienter et voir si j’arrive à me débarrasser très concrètement de cette malédiction... :-(

J’ai commencé mes séances il y a un an (1/2 jambes et maillot intégral). J’ai une pilosité normale voire en dessous de la normale, par mes origines asiatiques. D’abord pendant 4 ans, j’allais me faire épiler tous les mois à la cire, ce qui avait bien réduit ma pilosité en général. J’ai profité d’une offre pour choisir la dépilation, et il va sans dire que c’est très efficace ! Les moments sont désagréables, c’est presque douloureux (en fonction de la sensibilité de tous) mais les résultats sont là à partir de la 3ème séance. En clair, c’est largement supportable pour un obtenir confort avec soi-même.

J’ai effectué l’epilation Laser chez le docteur perrod au centre médical Paul Langevin très très bonne expérience car j’avais déjà fais une séance dans un autre centre je suis sortie en larme alors que chez le docteur perrod c’est sans douleur et efficace les poils sans tombés 1 semaine après .le docteur perrod lors de la première consultation nous explique bien le déroulement de la séance avec des images c’est claire et précis pas de surprise lors de la séance il est très professionnel chaleureux avec son assistante adorable merci à eux

Mon seul regret ... avoir attendu si longtemps avant de me lancer ! Je suis brune et j’ai un poil très dru , et rien qu’en une seule séance le changement était impressionnant ! J’en ai fait 5, il m’en reste une dernière pour que ce soit parfait mais depuis la première je revis ! Plus besoin de me stresser pour savoir si je suis « nickel » car c’est toujours le cas ! Et sur du long terme c’est une réelle économie ! Merci au docteur runavot et son assistante Sophie pour leur professionnalisme !!

L’opportunité d’une offre Groupon de connnaitre DEPIL TECH pour franchir le pas... Procédé très bien expliqué avec le protocole et les pseudos-contraintes. Les poils au Maillot et sous les aisselles sont un vieux souvenir depuis 5 ans, et ce en 5 séances. En même temps, j’ai.le bon profil :poils bruns, peau claire et de toute façon, ne pas m’exposer au soleil le temps du traitement n’était pas un souci,pour moi. Les séances sont rapides. Et quand on y goûté, on voudrait en faire profiter les jambes entières.

Je peux enfin aller à la piscine quand je veux. Au bout de 2 séances, les résultats sont déjà visibles. Je suis plus sûre de moi et je recommence à mettre des robes et des jupes. Je recommande l institut de Fontenay. Les filles sont top, très sympa et super à l écoute. Facile pour se garer. Vraiment ravie

Ayant de la kératose pilaire sur mes jambes lors de l'épilation, j'ai pris la décision de tester l'épilation au laser. Cette procédure à changer ma vie, ne voulant jamais montrer mes jambes car elles avaient des points rouges et rugueux dus à la repousse des poils. C'est mon premier été depuis 24 ans que j'ose montrer mes jambes et c'est un tel soulagement. Si j'avais su avant j'aurais tout de suite sauté le pas. Il est vrai que c'est un coût, mais honnêtement ça change la vie, du moins pour ma part.

J’ai fais 5 séances de laser pour mes aisselles avec le Dr Philippe à Hennebont, après un premier rdv où tout m’était expliqué (tarif, fonctionnement, séances...). Au fil des séances j’ai vu la différence de repousse, je vais bientôt faire ma 6eme séance et sincèrement je pense même plus à mes aisselles étant donné que je n’ai quasiment plus de poils ! Les séances en elles-mêmes ne sont pas indolores comme j’avais pu le lire, on va dire que ce n’est pas agréable mais pas non plus hyper douloureux (pour moi) la douleur est propre à chacun mais avec la crème anesthésiante c’est supportable et puis la séance est tellement courte que la sensation est vite oubliée. Je le recommande vraiment ! J’ai déjà envie de me faire une nouvelle zone

J'ai commencé l'epilation au laser il y a quelques temps déjà. J'ai rencontré le Docteur Bieco grâce à une amie en commun. Nous avons beaucoup échangé au sujet du laser. Ayant déjà eu recours au laser par mon dermatologue je restais septique. J'ai alors décidé de faire confiance au Docteur Bieco. Celle-ci à changé mon quotidien :). En effet, je devais auparavant m'épiler tous les deux jours les aisselles, et une fois par semaine les jambes et le maillot. Dur dur la vie de femme. Et surtout marre de ces fichus poils sous peau qui vous font mal :(. J'ai commancé par les aisselles, dès la première séance j'ai vu des résultats. Apres une séance les poils ne repoussent qu'au bout d'un mois. C'est à ce moment la que l'on peut voir que certains ne repoussent plus. Quel bonheur aujourd'hui de ne plus avoir de rasoir et de ne plus penser à mes aisselles, ai-je bien tout rasé? Youpi fini ce souci là. Par la suite, j'ai aussi fait le maillot et les jambes. Je ne vous cache pas que cela est douloureux mais le résultat est là! Je retourne de temps en temps voir le Docteur Bieco pour des retouchent (maillot/aisselles). Rare médecin qui est à l'écoute et qui vous dis ce qui est réalisable ou non. Pourquoi vous dis-je cela, tout simplement je voulais faire de l'acide hyaluronique sur le front. Le Docteur Bieco m'a tout de suite dit que je n'en avais pas besoin, contrairement à d'autres medecins qui vous font tout ce que vous souhaitez sans même savoir si cela va vous aller, être grossié etc. Du coup, je n'ai pas eu d'injection. Ce docteur est compétent, à l'écoute, toujours disponible en cas de questions et vraiment gentil +++. J'ai vraiment ressenti que ce médecin ne fait pas cela pour l'argent mais vraiment pour le bien-être d'autrui. Aujourd'hui, grâce aux laser fini les poils sous peau, fini rasoir, fini les poils et bonjour liberté!!!!