J'ai 44 ans 1.52 cm et 69kg Dont 4 grossesses de 25 à 35 ans. Brune à la peau blanche blafarde J'ai de la cellulite et des vergetures à l'intérieur des cuisses et derrière les cuisses . Je suis poilue avec un poil noir De dessus des orteils jusqu'au maillot voir sur le haut des cuisses. Je me rase depuis 13 ans. J'ai un poil dru et rèche. J'ai essayé cire avec les bandes . A force ,cela me fait un mal de chien surtout à l'intérieur des cuisses et derrière des cuisses. Cela me fait péter les veines superficielles. Tellement que j'ai mal à chaque fois j'ai espacé les séances à la maison à me tortiller pour épiler le derrire les jambes. Le rasoir à 5 lames pour tondre la moquette et parfois aussi la peau surtout s niveau du genou et à l'intérieur de ce dernier. J'en ai eu marre et j'ai dédié par une esthéticienne de faire la lumière pulsée .juste les cuisses .je crois me souvenir que c'était 350 euro des demi cuisses. Elle m'a brûlée la peau . Je n'y ai pas remis les pieds alors j'ai décidé de prendre un appareil de lumière pulsée. Ensuite il y a dix ans j'ai fait le pas de la lumière pulsée avec l appareil eswin quî coûtait à l'époque 1500 euro. C'est un investissement pour mon maigre salaire (j'avais fait un crédit sur 10 mois). Olala ! Bobo surtout sur les cuisses à l'intérieur et derrière à cause de mes vergetures. Avec la lumière pulsée. Aujourd'hui j'ai toujours l'appareil avec les cassettes de lumière pulsée qui de memoire coûte-t-il 100 euro avec un nombre de flash compris. Bref j'ai tout tenté à des prix Quad on ajoute la cire froide, la cire chaude ,la cure maillot ,visage.... J'en ai eu marre de tout ce cirque . A chaque fois je devais me raser pour aller à la danse . Je porte des pantalons même l'été car c'était trop la galère de s en occuper. J'ai passé le pas de l'épilation laser . J EN SUIS À ma deuxième séance . Attention c est un investissement financier. Environ 350 la séance pour les jambes sans le maillot . Je suis passé par multiesthetique pour trouver le médecin qui faisait cela en charente. Que nénî ? Pas de doc en charente. J'ai trouvé à rochefort des doc esthétiques et j'ai demandé un devis. Le plus rapide est le docteur bourit en moins de 48h . Il m'a appelé et à répondu à mes questions et j'ai fait le pas. Attention je répée c est un investissement

L'épilation laser du dos efficace
LerouxYannick · 8 nov. 2017

J'avais une forte pilosité dans le dos et je voulais m'en débarrasser pour être tranquille aux regard des autres et de la famille qui questionne et s'étonne souvent. J'ai passé le cap et depuis un an que je fais régulièrement des séances d'épilation le résultat est là. Il m'en a fallu 7 pour arriver a 90% satisfaisant mais au vu de ma pilosité c'était un chantier. Je suis passé maintenant au torse et ventre qui sont fournis aussi et avec un niveau de laser plus fort donne déjà un bon résultat. Les photos sont en cours du traitement 2eme séance.

Maillot et aisselles au laser
Ellesa · 30 oct. 2017

Je me suis longtemps épilé à la cire ou par d'autres moyens, jusqu'au jour où je me suis intéressée à l'[épilation définitive au laser](/epilation-laser). Je me suis d'abord bien renseignée auprès de mes proches puis je me suis lancée. j'ai commencé par le maillot puis les aisselles cela se passe très bien

Je voulais vraiment faire de l'épilation laser car j'avais trop de moustache. Ma crainte principal était la douleur, et cela c'est vérifié car sur cette zone sensible, la douleur était intense. J'ai eu la lèvre gonflée pendant 24 heures, mais contente du résultat.

J'ai eu recours à l'esthétique de la reconstruction pour améliorer l'image de mon corps déjà meurtri par de nombreuses chirugie réparatrices, j'avais et j'ai toujours besoin de le soigner. J'ai aussi fait une épilation définitive au laser pour enlever définitivement la pilosité et me sentir nette, douce tt le tp.

Visage le menton depuis que j ai été opéré de ma tumeur a la tête avec sa des soucis d'hormone et des [poils aux menton](/epilation-laser/experiences/epilation-laser-levre-et-menton-apres-une-seance-je-vois-la-difference-853) ont poussé c'est horrible je ne supporte plus et j'ai besoin d'une chirurgiepour palier à cela.

Une technique au poil......
NathalieD · 7 juil. 2018

L’opportunité d’une offre Groupon de connnaitre DEPIL TECH pour franchir le pas... Procédé très bien expliqué avec le protocole et les pseudos-contraintes. Les poils au Maillot et sous les aisselles sont un vieux souvenir depuis 5 ans, et ce en 5 séances. En même temps, j’ai.le bon profil :poils bruns, peau claire et de toute façon, ne pas m’exposer au soleil le temps du traitement n’était pas un souci,pour moi. Les séances sont rapides. Et quand on y goûté, on voudrait en faire profiter les jambes entières.

L épilation définitive à changé ma vie
Fabiennefrancois94 · 14 juin 2018

Je peux enfin aller à la piscine quand je veux. Au bout de 2 séances, les résultats sont déjà visibles. Je suis plus sûre de moi et je recommence à mettre des robes et des jupes. Je recommande l institut de Fontenay. Les filles sont top, très sympa et super à l écoute. Facile pour se garer. Vraiment ravie

Je fais un suivi régulier, deux à trois séances annuelles afin d'optimiser les résultats chez un médecin dermatologue. Ce soin doit être maintenant complété par de l'épilation électrique (poils blancs ou blonds), ce qui est nettement plus douloureux ! Et des croûtes cicatricielles sont inévitables pendant au moins deux semaines...

Épilation laser une tuerie !!!
Klopocki · 2 juin 2018

J'ai la peau blanche avec une pilosité assez étendue et dure, rien qu'avec la première séance le résultat été époustouflant... d'ailleurs malgré les 5-6 séances annoncés au départ, il m'en a fallu que 3.

Je suis allée au CSHP à Paris pour une épilation aisselles et maillot intégral. Je recommande les yeux fermés. C'est une équipe très gentille et à l'écoute. Les douleurs sont vraiment supportable. Le vent glacé vient contre balancé la chaleur du laser donc vraiment on ne sent rien. Maintenant je peux dire adieu aux poils !

Épilation laser kératose pilaire
Tetelle · 21 avril 2018

Ayant de la [kératose pilaire sur mes jambes lors de l'épilation](/epilation-laser), j'ai pris la décision de tester l'épilation au laser. Cette procédure à changer ma vie, ne voulant jamais montrer mes jambes car elles avaient des points rouges et rugueux dus à la repousse des poils. C'est mon premier été depuis 24 ans que j'ose montrer mes jambes et c'est un tel soulagement. Si j'avais su avant j'aurais tout de suite sauté le pas. Il est vrai que c'est un coût, mais honnêtement ça change la vie, du moins pour ma part.

Une epilation à la lumière pulsee sur mon visage à déclenche une repousse paradoxale. J ai ensuite essayé l epilation electrique, mais ca été pire même avec de nombreuses séances et aussi très coûteux à force. Le laserreur à tout change. Des la première séance, le nombre de poils avait vraiment diminué, l épaisseur aussi. Autre point positif, la repousse était plus lente et il pouvait se écouler 5 semaines entre chaque séance.