J'ai fait une épilation laser par le Dr Binnert, avec 6 séancea le résultats est au top
À propos du médecin

Ils sont à l'écoute ils sont au top et niveau prix ils arrangent vraiment très sympathique
Les séances ce sont passer au top crème avec anesthésiante, Nathalie est au top à l'écoute et très douce... il m'a suffit de 6 séance pour maillot intégral plus aisselles. Et plus rien ! J'ai besoin de passer le rasoir 1 fois tous les 4 mois pour un résultat parfait. Je le conseille
· 12 juin 2020
Pour ma part, j'ai moi aussi fait de l'épilation laser au centre laser à Voiron et j'en suis super contente ! J'ai terminé mon traitement en juin 2019, juste à temps avant l'été pour ne pas avoir de soucis et ça a changé ma vie ! Le top!
Pour ce qui est du centre, si vous recherchez quelque chose de sérieux et un suivi médicalisé, je vous le conseille les yeux fermés ! Pour ma part il était hors de question de faire ça auprès d'esthéticiennes à moitié diplômées donc je suis allée là-bas car le dct Binnert est reconnu dans la région et que la dame qui gère le centre (Nathalie, nommée dans des commentaires précédents), est top. Discrets et professionnels, moi qui suis complexée par mon corps, je n'ai pas redouté de leur montrer mes défauts (qu'ils m'aident encore à corriger aujourd'hui (amincissement, top là encore !).
Pour ma part, j'ai beaucoup respecté leurs conseils, partant du principe que je ne suis pas médecin et que si ils me disent quelque chose, c'est qu'il y a une bonne raison. Du coup, pas de soleil entre mes séances, crèmes conseillées, pas de rasoir (évidemment !!!), etc. Et le résultat est là!
Après, ils m'ont bien expliqué lors de notre premier entretien, que le laser ne fait jamais du 100% de suppression des poils et que de nouveaux poils pouvaient arriver, que le résultat varie d'une personne à l'autre car il y a un soucis hormonal aussi (je crois).
En tous cas, pour ma part, c'est que du bonheur et je les en remercie ! Que ce soit le centre laser à Voiron ou le dct Binnert pour d'autres soins, je vous les conseille, vraiment !