Mon témoignage avec les implants Motiva: Augmentation mammaire sur le muscle

Très professionnel , il a su me conseiller et tout m expliquee .
26 sept. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Au bout de trois semaines

Me voilà à trois semaines et demi après l operation . Honnêtement, je suis trop contente de l operation sur le muscle , vraiment aucune douleur comme je l ai dit auparavant a part les cicatrice qui tiraient mais rien de méchant.
Au bout de trois semaines, mes seins commence à s'assouplir et à faire naturel . A la fin de la semaine je peux enfin enlever le zbra que je porte la journée au travail et la nuit, mais j ai l autorisation d etre seins nu ou de porter des soutien gorge classique ( mais pas push up ) pour le reste du temps . J ai donc pu commencer a m acheter deux trois soutiens-gorge.. et waouhhh j aime tellement ! Je vais vous mettre une photo avant après et une photo avec un soutien gorge sans armature et sans soutien . Je fait 1m57 pour 54kg a peux près et j ai mis des 300 Cc sur le muscle.

Bonjour Melanie,
Merci pour ton temoignage, c tres beau et rassurant pour moi.
Tes cicatrices sont a quel niveau?
Mon intervention est prevue le 17 Decembre, j'ai hate...
Bienvenue carpediem ! Nous avons chaque 2 mois des groupes de soutien pour vivre au mieux son augmentation mammaire et pour pouvoir parler en direct avec des femmes qui vivent la même chose que toi au même moment ! Je te tiens donc au courant ! En attendant nous sommes là pour t'aider à trouver toutes les infos dont tu as besoin ! Et le mieux est de pas hésiter et de poser tes questions 😉
Merci bcp c'est vrai que c'est tres rassurant de lire des temoignages sur des interventions similaires. C'est une decision importante qui peut changer la vie ds le bon sens ou au contraire. La peur d'un corps etranger aussi....
Bonjour je ne sias pas si c seulement a moi que ca le fait mais je ne vois pas les nvlles expériences bien que je vois le nombres augmenté.... de plus javais commenté une experience que je ne trouve plus sauf si je passe par les notification.......merci de me repondre May
Bonjour Mymyooo, désolé pour me réponse tardive ! Pour répondre à ta question, tu as commenté cette expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-sur-le-muscle-146761 et participer ágelemt au groupe de soutien des opérées de Novembre et Décembre : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-novembre-decembre-augmentation-mammaire-38073

Les expériences que tu vois apparaître sur notre section "Expériences en Augmentation Mammaire" sont classée par ordre chronologique. En espérant t'avoir aidé, si tu as besoin, je reste à ton écoute 😉
Coucou . Mes cicatrices sont sous le seins . Je te mets une photo .
Elles sont rouge car je vient à peine d enlever le soutien gorge de contention qui sert beaucoup à ce niveau la mais sinon c est vraiment un trait tout fin . 😜
Tu te fait opérer sur le muscle toi aussi ?
Oui le chir m'a dit qu'il voulait operer devant le muscle car j'avais assez de glande mammaire. Ap il se posait la question ou pas de remonter legerement la poitrine.
Bonsoir Melanie
Alors comment vas tu au bout d'un mois? Toujours satisfaite de cette augmentation pas de regrets?
y a t'il du moins?
ca change la vie?
Carpediem , je viens juste de voir ton message . Donc la je suis a un mois et trois semaine . Je me sens tellement bien avec des seins , ça change la vie .. honnêtement aucun " moins " , on ne les sent pas et ça fait vraiment naturel
Melanie33113 résultat magnifique c'est très naturel ça me rassure beaucoup comment te sent tu avec ta poitrine à 2mois et demi post op? Elle a beaucoup changé en terme de forme et de volume? Ta taille de soutien gorge a t'elle rechangé depuis?
Cicatrice très discrète et très propre, je ne peux pas en dire autant...
Bonjour Mélanie, merci pour l'actualisation et tous les détails de ton expérience ! Savoir si c'est une augmentation mammaire sur ou sous le muscle, tes mensurations, la taille des prothèses et le profil, pour quel profil as-tu opté ?

Ton expérience pourra aider de nombreuses autres femmes 😊 merci !
Bonjour May,

Sais tu si d'autres femmes ont fait un round block avec leur augmentation mammaire afin de pouvoir partager avec elles?
Aujourd'hui controle mammographie qui montre un nodule de 8 mm au sein droit alors je ne sais pas si je vais pouvoir garder la date de mon intervention du 17 dec...
Bonjour as-tu été prise en charge pour ton opération ?
Non je n ai pas etait prise en charge
Tu faisais quelle taille et quelles mesures stp? Je me compare a toi car j’ai a peu pres la même taille de départ
Coucou ananasplit .
Je mesure 1m58 à peux pres pour 52kilos
Oui mais tu faisais du A?
Oui pardon 85A
D’accord merci j’espère avoir une pec je croise les doigts
5 sept. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon témoignage avec les implants Motiva: Augmentation mammaire sur le muscle

Bonjour les filles , Je tenais à vous faire partagez mon expérience car ce n’es pas facile tout les jours. Je me suis fait opérer lundi de prothèse de 300 CC sur le muscle. Tout sais très bien passer , les cicatrices font 4 cm sous le seins. Niveau douleur on est proche de 0 , y a juste l’es cicatrice qui gratte et qui tire. Le plus dur pour moi c’est moralement et ce maudit soutien gorge. Moralement car je retrouve tout juste la mobilité de mes bras ( 4 jours après l’operation ) et rester à rien faire c’est Très compliquée . Ensuite je suis de nature très stressé, et le soutien gorge compresse énormément donc je fais des petites crise d’angoisse de temps en temps .. j’ai appeller le chirurgien pour ça et j’ai le droit de desserrer le soutien gorge pendant mes crises. Sinon je suis très contente quand j’enleve Mon soutien gorge et que je voit enfin que j’ai des seins .. 😜

Le rendu est vraiment sublime !
Je te remercie d'avoir répondu à mon post mais je n'arrivais pas à répondre à ton commentaire :)
Pour le moment je suis contente du résultat mais il me tarde que ça s’assouplice et que ça devient plus naturel .. je suis juste à j + 4 😜😜
Aucun souci ;)
Quand tu dis que tu ne peux plus te servir de tes bras, c'est à dire les lever ?
Ca doit aussi être compliqué de trouver une position pour dormir ?

Oui !! tu nous montreras le résultat dans quelques mois :)
Oui les premiers jours je pouvait même pas lever une bouteille d’eau .. là ça va mieux je suis autonome 😜
Pour dormir c’est que sur le dos pour le moment , moi après j’adore dormir sur le dos 😜
D’accord
Whouuu!! Bravo d'avoir passé le cap! Tu as eu droit à uine prise en charge j'imagine?
Non je n’ai pas eu de prise en charge . J’ai payer 4500€ .
Bonjour Mélanie 33113, tu partais de quelle taille ? Ton zébra il fait quelle taille ? La marque de tes implants ? Ça en fait des questions dis donc... je vais faire 300 sous muscle dans un mois et j ai toujours peur que ce soit trop. Merci pour ton aide et ton témoignage.
Oki ! Pourquoi le chirurgien a-t-il opté pour posé sur le muscle car tu n'as pas non plus beaucoup de glande mammaire
Au touché il en as conclut Que j’avait la peau épaisse et une bonne glande mamaire
Le résultat a j +15
on voit pas la photo ;(
Excuse moi la photo n'as pas du ce télécharger. J ai mis des photos dans autres commentaire 😜
Bonjour Melanie
As tu une photo recente?
Excuse moi j ai mis un avant après dans les commentaire .
L'avantage que ça a c'est que c'est moins douloureux 😅 le chirurgien t'a proposé quoi comme marque de prothèses ?
La marque c est des motiva Ronde.
C est clair niveau douleur.. c etait casiment rien
Excusez moi les filles . La photo ne c etait pas mis .
Voilà mon avant après au bout de trois semaine
Le résultat est top ! Et niveau profil tu as choisi quoi ? Désolé peut-être que je te fais répéter...
Niveau profil je ne sais pas du tout. Je sais juste qui a 4 de projection
melanie33113, comment évolue ta poitrine ? Tu t'es bien habitué à vivre avec ?
Ma poitrine évolue très bien , elle s assouplit de jours en jours .
Maintenant je soigne les cicatrices pour quelle se voit de moins en moins .
Je me suis carrément habituée à vivre avec .. 😜😜
Super nouvelle 😍 pour les crèmes post-opératoires tu peux lire 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/quelle-creme-utilisez-vous-pour-les-cicatrices-de-votre-chirurgie-mammaire-38246 à consulter régulièrement j'essaie de recueillir de l'info 😉
Bonjour ton résultat et juste magnifique jaime beaucoup 😍 est ce que au toucher c'est souple? Est ce que quand tu cours ils bougent ou c'est plutôt figés ? Jai choisi les motiva ergonomix pour leur rendu apparemment naturel j'ai hate opération prévue le 17décembre et j'aurais également sur le muscle 340cc projection 4 je me languis 😍😍
Bonsoir kaloulou on est operé le meme jour aussi sur le muscle mais moi avec des protheses Arion.
Coucou carpediem aaaah chouette je suis trop contente d'avoir une personne opéré en meme temps que moi :) on va se soutenir ;) j'ai tellement hâte et toi pressée? D'accord quel sera ton volume de prothèse et profil? Ton chir est aussi le docteur seknadje ?
Bonjour Kaloulou
Mon chir est le Dr Dumont a Boulogne sur mer. on a pas encore vu ensemble la quantité et le profil. On a un rdv le 25 Nov donc je pense que ca sera la ou on decidera de tout cela. On a juste dit que ca serait devant le muscle avec un peu de lipofilling pour des contours plus naturels et il est prevu un round block car j'ai une legere ptose. La cicatrice sera de ce fait areolaire.
Actuellement je suis a un 90 A et j'aimerais faire un beau C. Et toi?
oui on va pouvoir attendre ensemble et destresser ensemble et surtout voir les resultats avant apres.
Kaloulou ,
Maintenant je suis a un bon mois et demi .
Ca s assouplit doucement , quand je cours sa bouge mais tu sens pas ta prothèse bougee ( c etait ma grande peur ) tu sens juste ton seins bouger.
Tu va voir sur le muscle ta pas de douleur c est vraiment bien et le résultat est naturel
Bonjour Melanie
Cela fait 2 mois et demie maintenant ton intervention tu as des photos recentes? Tu n'as EU aucune douleurs ?
Melanie33113 n´hésites pas à laisser ton commentaire sur la phase des fameux 3 mois post-op, discussion de référence pour nos futures opérées
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605 😉 heureuse de savoir que tout se passe bien !
Bonjour !
Je viens de voir ton avant/après et c’est vraiment réussi !!
Moi c’est opération en décembre du coup ! Et j’ai super peur de ne pas savoir quelle taille choisir.... lors de la consultation pour essayer les prothèses tu avais pris un débardeur ou une brassière ?

Le chir m’a dit que ce serait sur le muscle comme toi. Au toucher ça fait naturel ?
Merci d’avance! 😊😊😊
Pour le jour de l essayage , j avait pris une brassière dans mon sac . Mais le chirurgien avait finalement une brassière et un débardeur couleur chair pour bien ce rendre compte du résultat.

Et oui au toucher c est hyper naturel , comme ci c etait des vrais ( un peu moins mou que des vrai ) mais on ne sens pas la prothèse du tout au toucher .

Tu va voir sur le muscle c est top , pas de douleurs et un résultat très beau
Oui je vais te mettre une photo carpediem
Merci Melanie c tres beau. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir me faire operer le 17 dec car j'ai fait une mammographie pre OP hier et ils ont decouvert un nodule au sein droit de 8 mm 😭
Coucou carpediem heyyy ton rdv c'est demain tu dois avoir hâte 🤗🤗🤗 d'accord boulogne sur mer on est du même coin 😁 super ton résultat s'annonce prometteur et le lipo pour cacher les contours c'est super naturel+++ alors moi je pars d'un 90B+ bien rempli du coup mon chirurgien me posera des prothèses motiva ergonomix 340cc devant le muscle étant donné que j'ai une bonne base et je préfère sur le muscle je trouve ça plus naturel perso la prothèse suit le mouvement du sein les seins sont plus mous car forcement ya pas le muscle devant je trouve cela plus harmonieux ^^ cicatrice axillaire, le chir est sur paris le dr seknadje j'ai tellement hâte 😍😍😍 oui on se montre nos résultats c'est top je vais t'envoyer une photo de ma base
Ohhhh mince mais après ne t'en fais pas trop jai effectué mammo+écho et j'ai des adenofibromes de un qui fait 2cm est 3 autres dans chaque sein de 5mm est rien d'inquiétant c'est benin c'est des boules de graisse enfaîte, et ils sont classés acr2 donc ne t'inquiètes pas le chir ma dit c'est pas grave du tout et la docteur de la mammo aussi ma dit c'est rien de grave. Tu va avoir un examen complémentaire ou pas?
Melanie ton résultat est magnifique très naturel on dirait des vrais !! et tes cicatrices sont très belles tu doit être tellement contente 😍🤗🤗🤗
Mme18, bienvenue ! L'opération est programmée pour quel jour ? Si tu le souhaites je peux t'intégrer au groupe de soutien ?
@Melanie : merci pour l'actualisation 😍
Carpediem 😔 j'imagine que la situation doit un peu te stresser. Comme dit Kaloulou il faut passer la mammo et attendre les résultats, ne t'inquiète pas 💪
Merci kaloulou oui il pense aussi que c Benin controle ds 4 mois j'espere que le chir va pas refuser l'intervention a cause de ca. La mammographie sur tes petites tototes c pas agreable!
Bonjour Kaloulou
et bien si ca c ta base je me demande pourquoi tu te fais operer tu as deja une tres belle poitrine moi avec ca je serais comblee.
moi tu verras c loin d'etre aussi beau
Il dit que c surement Benin qu'il faut controler ds 4 mois.
D'accord contrôle dans 4 mois à mon avis pour voir si la grosseur évolue ou non mais je me fais pas de souci pour toi ça va aller 🙏🏾🙏🏾 merci du compliment le chir ma dit que mes seins était très beaux aussi mais moi je suis complexée en photo ca paraît gros et nue ça va , mais je t'assure que habillé je suis "plate" ça fais 15ans que je triche avec des push extra rembourré j'en ai marre de tricher j'y pense depuis des années c'est très réfléchie pour ça je veux qqchose de naturel les mêmes en plus gros quoi 1taille et demi en plus ça me convient . Ta base est bien aussi je trouve ils sont petit mais tu as quand même un sillon de dessinés le résultat sera très jolie
merci Kaloulou. oui je peux comprendre si c ton ressenti. Pour ma part, c'est la taille mais surtout que ce soit vide et legerement tombant. Comme toi j'ai toujours mis des super push up et j'aimerais mettre des soutiens gorges normales
. Je suis contente de pouvoir discuter avec toi.
Oui voila c'est un réel complexe à partir du moment ou on n'assume pas sa poitrine naturellement ...très contente de pouvoir échanger avec toi je soul mon homme matin midi soir avec ça 😂😂 étant donné que ya que lui qui est au courant et ma meilleure amie, c'est compliqué ma famille est totalement contre la chirurgie est vu que je mets des gros push up normalement ils remarqueront rien ^^
J'espère que tu te feras opérer à la même date que moi pour le soutien c'est génial 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 ne stress pas trop ça va aller je pense qu'il acceptera quand même de t'opérer ^^
oui pareil y a que mon homme et mes parents qui savent mais personne d'autres. Trop de jugement et je ne veux pas que le regard sur moi change car je suis pas une fille artificielle et comme je suis deja blonde et grande on a vite fait de me cataloguer qd on me connait pas. Donc comme toi je compte sur le discret et naturel pour qu'habillee on ne Devine pas la difference.
oui j'espere garder la date du 17 dec.
Bonjour Kaloulou
j'ai trouvé une photo avant/apres qui me plairait bien
Coucou carpediem waouhhhhh c'est magnifique le rêve un résultat pareil est ce que tu sais si c'est en sur muscle, et combien de cc? Je pense montrer cette photo à mon chir 😍
J'aime les décolletés en pente douce 😍les poitrines qui "retombent " j'adore
C magnifique Kaloulou!
Les filles vos photos sont très belles ! Vous allez finir par me convaincre 😂 Je viens de créer cet espace de discussion : Les décolletés qui nous inspire, vous m'avez inspirez 😊 donc j'attends vos posts "partage d'inspiration" ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-decolletes-qui-nous-inspirent-38410 🤗
Merci vivement notre tour 🥰🥰 j'ai hâte de te montrer mon résultat ça me rassure de discuter avec toi
Merci may , effectivement c'est très tentant 😍
Coucou !
Je me fais opérer en même temps que toi le 17 décembre
Tu pars de quel bonnet ?
Moi actuellement je fais bonnet A et j’aimerai un bon C et toi ??? 😊😊
Coucou mme 18 et bien on sera 3 à la même date d'opération c'est chouette pour le soutien 🤗 alors je pars d'un bonnet 95B bien rempli et espère avoir un gros C petit D je serais heureuse ,pose sur muscle 340cc modérée gamme motiva ergonomix cicatrice axillaire, hier j'ai envoyé mon chèque de 500euros + le devis signé pour confirmer mon opération et c'est dingue comme je suis prête à 30000 % j'ai plus aucun doute plus aucune hésitation vraiment déterminée 😍😍 et toi qui est ton chirurgien ? Tu pose combien et quelle marque ? Sur muscle ou sous muscle?
Je viens de t'ajouter au groupe de soutien 😉 pour te présenter au groupe, voici le lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-novembre-decembre-augmentation-mammaire-38073 à très vite et si tu as des questions, n´hésites pas nous sommes là pour t'aider dans ton parcours !
Merci infiniment may c'est adorable je suis ravie d'être ajoutée au groupe:) et merci pour le lien je vais y jeter un œil
Avec plaisir kaloulou nous sommes ici pour nous entraider ☺
kaloulou, si je ne me trompe pas demain est un grand jour pour toi ! Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons le meilleur pour ton intervention 😉 pour bien te préparer, j'ai pensé que ces discussions pourraient t'être utile :

À bientôt 😉