Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 publications · Résumé de l'expérience :

Augmentation mammaire sur le muscle

Vaut la peine
Tarif approx. : 4.500€

À propos du médecin

Très professionnel , il a su me conseiller et tout m expliquee .
26 sept. 2019 · Actualisation : 26 nov. 2019

Au bout de trois semaines

72119
72120
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Me voilà à trois semaines et demi après l operation . Honnêtement, je suis trop contente de l operation sur le muscle , vraiment aucune douleur comme je l ai dit auparavant a part les cicatrice qui tiraient mais rien de méchant.
Au bout de trois semaines, mes seins commence à s'assouplir et à faire naturel . A la fin de la semaine je peux enfin enlever le zbra que je porte la journée au travail et la nuit, mais j ai l autorisation d etre seins nu ou de porter des soutien gorge classique ( mais pas push up ) pour le reste du temps . J ai donc pu commencer a m acheter deux trois soutiens-gorge.. et waouhhh j aime tellement ! Je vais vous mettre une photo avant après et une photo avec un soutien gorge sans armature et sans soutien . Je fait 1m57 pour 54kg a peux près et j ai mis des 300 Cc sur le muscle.

22

Commentaires (22)

D’accord merci j’espère avoir une pec je croise les doigts
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
5 sept. 2019 · Actualisation : 16 déc. 2019

Augmentation mammaire sur le muscle

71385
71386
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour les filles , Je tenais à vous faire partagez mon expérience car ce n’es pas facile tout les jours. Je me suis fait opérer lundi de prothèse de 300 CC sur le muscle. Tout sais très bien passer , les cicatrices font 4 cm sous le seins. Niveau douleur on est proche de 0 , y a juste l’es cicatrice qui gratte et qui tire. Le plus dur pour moi c’est moralement et ce maudit soutien gorge. Moralement car je retrouve tout juste la mobilité de mes bras ( 4 jours après l’operation ) et rester à rien faire c’est Très compliquée . Ensuite je suis de nature très stressé, et le soutien gorge compresse énormément donc je fais des petites crise d’angoisse de temps en temps .. j’ai appeller le chirurgien pour ça et j’ai le droit de desserrer le soutien gorge pendant mes crises. Sinon je suis très contente quand j’enleve Mon soutien gorge et que je voit enfin que j’ai des seins .. 😜

63

Commentaires (63)

kaloulou, si je ne me trompe pas demain est un grand jour pour toi ! Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons le meilleur pour ton intervention 😉 pour bien te préparer, j'ai pensé que ces discussions pourraient t'être utile :

https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/methode-de-relaxation-pour-les-futures-operees-32772
https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/que-mettre-dans-sa-valise-pour-etre-pretre-le-jour-j-11844

À bientôt 😉
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.