Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement

Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !

Participer

21 avr. 2021 · Actualisation : 26 sept. 2022

Sein gauche plus gros et lourd que l'autre post augmentation mammaire

119413
119412

Bonjour, a toutes,

Je me suis fait opérer le 10mars 2021 d’une AM 310cc sous muscle et j’ai un gros souci qui me pèse, je suis a 1 mois et 11jours post op et j’ai mon sein gauche qui est plus gros que l’autre mais vraiment et une lourdeur 😞 et au niveau de l’autre sein j’ai comme une odeur de plastique, vous allez me dire c’est des prothèses, oui ok mais voila .

J’ai peur de faire une coque a l’un des deux seins. On m’a dit de patienter que cela m’était du temp. Est ce que pour celle d’entre vous c’est déjà arrivé ???

Bonjour,

J'espère vraiment que votre problème s'est résolu. J'ai le même souci que vous, avez-vous eu une explication ? Merci !