Ce qui peut arriver, j'ai fait une allergie au botox

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
bella1963
Nantes · Création : 10 janv. 2019 · Actualisation : 27 juin 2021

J'ai voulu tester l'injection de botox au front. Il n'y a eu que 6 petites injections. Tout s'est très bien passé. Quelques temps après j'ai commencé à souffrir de maux de têtes. Au départ je n'ai pas dutout imaginé que ça allait durer. Des douleurs très violentes sont apparues qui ne ressemblaient plus à un mal de tête. J'ai du faire des examens scanner et IRM les douleurs m'obligeant à rester coucher. On ne m'a rien trouvé. Finalement le dermatologue m'a dit qu'il y avait des personnes qui pouvaient faire des réactions au botox. Ce fut mon cas. Cette histoire a duré plusieurs mois. Je ne recommencerai plus.

seve45

· Marseille

· 27 juin 2021

Bonjour , pouvez vous me dire comment vous allez aujourd’hui et si vos symptômes ont complètement disparu svp ?
Je ne trouve pas d’aide auprès des médecins et mes symptômes ne baissent pas !