27 juin 2019 · Actualisation : 22 août 2023

Expérience botox réussie

Dr Christine Magnier
Charenton-le-Pont
Médecin professionnel et consciencieux. Elle cerne vos attentes et explique clairement les détails de l’acte.

C’est ma première expérience botox et je suis très satisfaite du résultat. J’appréhendais un peu en pensant que l’acte serait forcément visible mais non c’est subtil et discret. Personnellement je n’ai fait que la ride du lion. Pas de complications ou d’effets secondaires. Le médecin professionnel et consciencieux vous explique tout. Deux petites piqûres et c’est terminé. Au début, le temps que le produit se place, je me suis dis ça marche pas, c’est pas figé etc... mais quelques minutes après vous constatez le résultat. Bonne expérience Sans regret, car je focalisais sur les ride du lion en me disant je vieillis c’est moche et là plus rien je me sens mieux. Ça redonne un petit pep’s de jeunesse visuelle et mentale.

Salut Fati ! Tu as quel âge ? Moi je suis pas vielle mais j'ai des rides d'expression et notamment ride du lion. Ton expérience m'intéresse. Comment ça se passe ? Tu as besoin juste d'une injection ?
Salut conca!
Sache que tout le monde a des rides d expressions parfois même l’âge ne veut rien dire.
J’ai 37 ans et j’ai commencé par les crèmes anti âge etc... mais le résultat n’est pas satisfaisant alors si tu souhaites un résultat immédiat et clairement comme tu veux le botox c’est bien. En fait ça fige et du coup tu marque moins la peau par une ride puisque il n’y a pas le mouvement d’expression. Ça reste discret si tu fait que la ride du lion dans un premier temps après si tu fais pleins d’injections sur l’ensemble du visage ça doit pas faire le même effet ça doit se voir.Perso j’avais essayé l acide mais j’ai fait une allergie et en plus je voulais surtout que ça face naturelle et éviter de prendre des remarques : elle a fait du botox?
J’ai appelé de nombreux médecin et franchement j’en ai trouvé une trop top pas cher et sympathique d’ailleurs je vais la garder pour toutes mes futures injections.
C’est une seringue et elle pique sur deux endroits bien précis. Ça pique un peu mais bon comme on dit : il faut souffrir pour être belle. Au début on appréhende c’est normal mais franchement l’injection doit durer 5 min.
N’hésite pas si tu as des questions je te donnerais le nom de mon médecin.
Désolée pour les fautes j’ai validé trop vite...
Bonjour peux-tu me donner le nom de ton médecin ? Merci
Bonjour dalmolin1
Il s’agit du docteur christine-magnier-sinclair

Le résultat est juste magnifique

Je suis entièrement satisfaite du résultat, je pense que je ne peux en dire plus ;si ce n'est que je me sent beaucoup mieux a present et le resultat et immediat et il l'ai encore plus avec les semaines qui suive les injections , je le recommande...

Le botox me donne de l’éclat

Je recommande le médecin Lombardo qui est professionnel et efficace. En fonction des besoins, il propose les soins adaptés. Il propose également un suivi post injection pour un meilleur résultat. Le centre murano est bien situé dans le vieux...