27 juil. 2021 · Actualisation : 7 oct. 2023

Expérience Lipofilling mammaire + prothèse 250 cc à 20 ans

Bonjour , j’ai 20 ans , je me suis faites opérer pour une augmentation mammaire par lipofilling, c’est à dire liposuccion de la graisse de mes cuisses , de mon ventre et de mes hanches je mesure 1m 64 pour 67 kg.

On m’as rajouter 250 cc sur chaque seins sachant que j’avais déjà un peu de volume , Anesthésie générale et je dois pendant 3 semaines porter un panty ainsi qu’un soutient de contention .

Le jour j de l’opération je me suis rendu dans une clinique dans le 16eme arrondissement de Paris , mon chirurgien avant de m’opérer est venu dans ma chambre et ma dessiner les zones a aspirer sur mon corp , il me demande si cela m’allait j’ai dis parfait , donc je me suis avant ca laver à la Bethadine, on m’a donner un médicament pour me détendre après cela , je suis passer au bloc mon opération s’est faites en 3h puis 1h en salle de reveille sa s’est tres bien passé , j’ai eu des petites douleurs aux seins au réveille ainsi qu’aux cuisses mais bon C’était passer j’ai pu rentrer le soir même

Depuis je dors tous le temps sur le dos d’ailleurs je ne m’habitue pas cette position et encore moin avec le panty et le soutient de contention mais bon faut faire avec et souffrir pour être belleeee,

Toute la semaine après l’opération j’ai vu se former des œdèmes au niveau de mes cuisses et de mon ventre , des gros ecchymoses été également présent , cette semaine là j’avais énormément de mal à bouger , à marcher , je ne pouvais pas prendre ma douche seul mais d’après les médecins les ecchymoses partent au bout de 8 a 10 jours , je suis a j+7 ils sont encore là … j’attend je perd pas espoir 😂j’espère juste qu’il disparaîtront avant l’été donc dans 2 semaine et demie , vers le 7eme jours je sens toujours les œdèmes aux niveaux des cuisses donc j’ai encore des douleurs pour marcher mais sa va mieux , mes seins quand à eux sont moin dur et commence a se former doucement doucement et la nuit j’arrive un peu à me mettre sur le coter .

Voilà sa fais seulement 1 semaine j’espère ne pas être déçu et avoir d’excellent résultat, d’après les chirurgiens les reusultats peuvent se voir entre 2 semaines et 2 mois et seront définitif entre 3 à 6 mois . J’attends on verra bien , en tous cas je ne regrette pas car le résultat de mes seins était immédiat et surtout pour mon âge je revis !

Coucou L1, si jamais tu passes par ici, je veux bien savoir où tu en es de ton opération après tout ce temps passé. Tu n'as rien perdu ? Tu en es toujours satisfaite ? Merci !