1 déc. 2019 · Actualisation : 5 oct. 2023

Mastoplexie et lipofilling mammaire

Bonjour Opération effectuée le 22 novembre 2019. Suis restée à l’hôpital une nuit car je suis souvent très malade suite à l’anesthésie. J’ai été opéré d’une mastoplexie ( Ptôse mammaire) accompagnée d’une liposuccion du ventre. Ma graisse a été réinjecté dans ma poitrine, 230 pour le sein droit et 180 pour le sein gauche ( poitrine asymétrique à la base).

Bonjour Ouri69, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Ton expérience est très intéressante car beaucoup d'autres femmes se questionne sur le sujet souhaitant allier mastopexie avec lipofilling. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Comment gères-tu ton post-opératoire ?

Dans la'ttente de tes nouvelles 😉
Effectivement cette expérience est vraiment l’idéale pour celles qui souhaitent remodeler leurs poitrines.
Cette chirurgie m’a permis d’obtenir un nouveau décolleté ferme.
Ma poitrine actuelle est un 90D , comme avant l’opération cependant je rempli à présent totalement mon soutient gorge.
Le résultat est hyper naturel , j’adore mes nouveaux seins 😜
👏👏👏 nous sommes une communauté esthétique mais solidaire avant tout ! Notre but est de s'entraider et d'aider d'autres personnes désireuses de passer le cap de les aider dans leur démarche ! Vos témoignages sont essentiels merci pour les partager 🥰 Très belle année 2020 ✨✨🍀
Bonjour comment étais votre poitrine avant l’opération ? Et de quel bonnet ?
Quel bonnet final désiriez vous.
Je faisais un 90D avant l’opération.
Ma poitrine actuelle n’a pas augmenté, cependant j’ai aujourd’hui un décolleté bien rempli chose que je recherchais!!
Tu as reçu ma photo
Merci de ta réponse! Combien t’as coûté l’opération ?
Non j’ai rien reçu?
Qui as été ton chirurgien ?
Doc Camille Hanriat
Bonjour whaou tu est superbe !!ça a l'air top ! Je fait la même chose le 06/01/2020 et j'ai peur mais très rassurante tes photos comment se passe les suites est tu satisfaite ?
Merci à toi , je te souhaite bon courage pour ton opération.
Effectivement ça fait toujours peur et on se demande si on fait bien n’est ce pas?
Et bien je peux te dire que le résultat est top.
Après être passé par la phase douleur et hématomes, aujourd’hui le résultat est bluffant.
Attention il ne faut pas s’attendre à prendre énormément cependant la forme de mes seins et le galbe de mon décolleté sont à la hauteur de mes attentes.
C’est vraiment naturel et mes seins sont beaucoup plus fermes
Tu te fais opérer ou?
Trop bien !! Merci de ta réponse c'est bo tes photos,
Je me fait opérer a la clinique trenel a lyon
Est-ce que tu as perdu du volume depuis ton opération ?
Salut
Je connais pas cette clinique sur Lyon?
En ce qui me concerne j’ai un peu perdu car quand tu sors de cette opération tu as les seins gonflés et hyper haut (œdème)
Après ils dégonflent et reprennent un volume et une place plus naturels.
Avant l’opération je faisais un 90D ce qui me convenait cependant ma poitrine s’était vidée suite à ma grossesse.
Je recherchais dans cette opération un nouveau décolleté et un beau galbe plutôt qu’un volume.
Pour l’instant ils sont très beaux et tiennent tous seuls😂
Et toi tu fais combien?
Génial tu me rassure j'ai la même chose 90d et jattend un joli galbe naturel.
La clinique est à Vienne je me fait opérer avec le Dr papalia igor
Je pense que je vais revivre !!
Tu a eu très mal au seins pdt combien de temps après
Ah ok , en tout les cas moi c’est la meilleure chose que j’ai pu faire réaliser.
Fini les complexes des seins qui tombent
Tu veux des photos avant ??
Tu a repris le taf au bout de combien de temps moi je vais prendre que 15jrs pas le choix j'ai peur d'être juste 😳😳
Oui avant et maintenant si tu a lol
Avant