21 sept. 2018 · Actualisation : 8 oct. 2023

Ptose mammaire avec MR grosdidier chirurgien qui m’as redonner confiance en moi ..

2 Sièges à Savoie
Je recommande vivement cette clinique par son professionnalisme .. et des résultats que je pense ailleurs je n’aurais pas eu .. une belle poitrine que je rêvais depuis toutes ses années ... moi qui étais contre la chirurgie .. je suis heureuse .. merci

Je suis très satisfaite des résultats .. encadrer par des personnes professionnelles .. je voulais une poitrine naturel et le chirurgien a bien compris mes attentes . Je recommande cette clinique même si les moyens de payement n’est pas négociable

Cela fait trois semaines maintenant que je suis fait opéré , même si j’ai encore la poitrine gonflé les résultats sont bleuffants .. je suis comblé et très satisfaite des résultats .. merci à vous DR GROSDIDIER et tous le personnels de la clinique ....
Très satisfaite des résultats après 3 semaines ...
Encore bien gonflé mais je peux enfin me regarder sans complexe ..
Je remercie toutes l’équipe ...
coucou amie et bravo :) je reve de corriger ma poitrine qui pend vraiment trop à mon gout. j'ai lu que ca se faisait soit avec ou sans prothèse - tu as choisi quoi toi?
Alors moi j’ai choisie sans prothèse car je voulais avoir une poitrine naturel et franchement 3 semaines c’est une reussite .. monsieur grosdidier a fait un travail remarquable ..
Salut Amie, ben quand on fait une réduction mammaire en général c'est pas pour mettre des implants après hahaha en tout cas moi je veux enlever enlever enlever.... Tu es passé d'un bonnet quoi à quoi ?
Réduction c’est pas forcément des implants .. pour moi c’était pas du tout envisageable .. je souhaitais du naturel .. il m’on retirer remonter la poirtrine et remonter les seins .. je reste sur du 90 b
Voilà les résultats ..
super comme résultat! pas trop mal au mamelon? c'est obligé la cicatrice à ce niveau là?
Coucou pour la pars je n’ai pas eu de douleur .. parfois j’ai des coup de jus ( électrique )dans la poitrine car tout se remet en place mais cela au bout de deux semaines .. pour la douleur je n’ai pris que du doliprane ... pour les cicatrices elles ont bien diminuer mais ce l’on ton choix cela peut être différents . Mais franchement ils s’atténuent au bout d’an ....
quelles sont les autres options? tu penses que les coups de jus sont dus aux nerfs qui se reconnectent? tant mieux si tu n'as pas mal, c'est vraiment super :)

Malformation mammaire

Ma fille avait une malformation mammaire(seins de différente taille) , le chirurgien : julien haquard , A ete de très bons conseils eT a opéré ma fille afin d équilibrer sa poitrine . Il a ete de très bons conseils et très professionnel. Tout...