Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

30 sept. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Un nouveau regard que moi

Vaut la peine
11384
5724
5723
5708
62867
4613

Une belle aventure .. je ne suis pour la chirurgie mais au bout de cinq ans et avec aussi mon budget qui étais quand même de 4800 euros j’ai décider de me lancer .. évidement je recommande MR grosdidier qui a écouter mes attentes (. Une poitrine naturel ) sans prothèse .. un grand merci à toute l’équipe qui sont beaucoup présent et à l’écoute ..

44

Commentaires (44)

Bonjour Amie
Je vois que tu as subi une réduction mammaire, combien de grammes ont été enlevés à chaque sein ? Normalement, dès que 300g sont retirés l'opération est prise en charge par la sécurité sociale.
Répondre
Bonjour si vous regardez les photos ma poitrine n’étais pas énorme .. mon chirurgien m’a effectuer un ptose mammaire .. c’est à dire à retirer de la peau car ma poitrine tombai ... j’aimerais vous dire .. ne vous posez pas trop de question .. si vous avez les moyens ou si cela est prix en charge alors foncé .. mais surtout choisissez bien votre chirurgien ... toutes les questions que vous vous poser demander plutôt à un chirurgien .. moi je peux juste pour parler de mon exeperience .. et je peux vous dire que je ne regrette rien ..
Répondre
Bonjour Amie, on ne voit pas les photos, il faudrait que tu les remettes, ça aidera certainement les filles qui se posent des questions sur la réduction mammaire !
Répondre
Bonjour Amie!! je suis intéressée par ton expérience justement. je fais un bonnet G pour 1m57 et j'aimerai quelque chose de plus adapté à ma morphologie car tu t'en doutes, j'ai mal au dos et trouver des vêtements à ma taille c'est galère. je voulais demander si tu as noté des changements sur tes côtes - j'ai un tatouage à cette endroit et j'ai peur que l'opération l'affecte :(
Répondre
Après trois semaine les filles
Répondre
Un mois après ..
Répondre
bonjour! moi je voulais savoir si il est possible d'éviter les grosses cicatrices en T inversé.
Répondre
Bonjour il faut que vous posez au chirurgien directement car chaque personne est différente et surtout cela ne fait qu’un mois que je me suis fait opérer .. mais les cicatrices doivent disparaître de 6 mois à un an ...
Répondre
l'esthétique ne me dérange pas, c'est juste qu ej'ai lu que les cicatrices autour des mamelons pouvaient détruire les nerfs... est ce que tu as retrouvé des sensations?
Répondre
Bonjour cela fait un mois que j’ai subi l’opération .. mais apparement cela mettra bien 1 ans pour retrouver la sensibilité ..
Répondre
ah ok, un mois c'est peu pour estimer de tout ca... j'ai lu que certaines ont des picotements ou des décharges électriques dans les mamelons quand les nerfs se "resoudent". en tout cas j'espère que tu retrouveras des sensations et que tu me tiendras un peu au courant. c'est l'unique point qui me fait vraiiiiment hésiter à faire l'opération
Répondre
J’ai demander conseillé à mon médecin traitant et m’a bien dit que cela met bien un an pour tout redevenir à la normal .. moi je ne suis pas inquiète mais c’est juste qu’il faut être très patiente .. et franchement selon tes envies et ta motivation .. écoute toi avant et prend une décision Seule .. il est important que si tu as vraiment besoin de cette intervention alors fzit le mais pour toi et ton regard sur toi .. moi je l’es fait et je sent beaucoup mieux .. bonne soirée
Répondre
oui je me sentirai mieux, cette surcharge est vraiment handicapante... merci de tes conseils et bonne guérison!
Répondre
C’est avec plaisir .. le début sera difficile et les sensations seront l’on mais tu ne le regrettera. Pas et surtout choisi un bon chirurgien .. renseigne toi .. bon courage .. déjà deux mois et regarde les résultats sont top
Répondre
Deux mois
Répondre
très beaux!! et haut perché!!! on dirait presque qu'il y a des implants haha
en parlait de sensation, est ce que tu sens tes seins à nouveau?
Répondre
Le plus dure c’est les sensations qui qui sont minimes .. cela fait maintenant quatre mois que je me suis fait opérer ..
Répondre
wow super résultat!! est ce que tu as perdu en taille de bonnet?
Répondre
Non je n’ai rien perdu .. mais je ne supporte plus les soutients gorges à balconnets .. je ne supporte pas que l’on me touche la poitrine .. et des sensations assez désagréables mais cela ne fait que quatre mois alors j’espère retrouver ma sensibilité et surtout plus ses picotements dans la poitrine ..
Répondre
Cc
J'espère que sa vas mieux maintenant.
As-tu finalement retrouvé ta sensibilité ?
Répondre
Un peu inquiète
Répondre
je te comprends ca doit etre très désagréable! mais ce sont peut être les nerfs qui se re connectent ou "travaillent" dans quel cas j'imagine que c'est bon signe :) courage ca va surement passer! ton chirurgien dit quoi?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.