Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Les fils tenseurs, un lifting sans chirurgie efficace

Traitement réalisé Vaut la peine
Francoise59
Orly · Création : 27 janv. 2020 · Actualisation : 24 nov. 2020

À propos du médecin

Dr Stéphane Chicheportiche Paris (Ville), Paris
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Docteur très chaleureux et humain. Avec des prix défiants toute concurrence, il est joignable et répond à toutes les interrogations et doutes, meme le week end. Très rassurant, il m'a mis en confiance et m'a redonné confiance en moi grâce aux fils tenseurs. Fumeuse, il m'était impossible de subir un lifting chirurgical, j'étais heureuse de pouvoir bénéficier d'un lifting médicale sans suite lourde, ni cicatrice.

Expérience

J'étais obèse et après avoir perdu beaucoup de poids, il me resté un menton de type 'pelican' très disgracieux. J'ai demandé à des chirurgien esthétique de m'opérer pour un lifting du coup, malheureusement, étant fumeuse, ils m'ont sommés d'arrêter de fumer. Ce fut très difficile pour moi, malgré plusieurs tentatives, vaines, il m'était impossible d'arrêter de fumer. je m'étais convaincu que je resterai avec cette peau du coup disgracieuse toute la vie? Puis ma soeur a réalisé un lifting au fil tenseurs Thread and Lift à Paris. Elle avait d'abord pensé à le faire à Cannes chez l'inventeur de la procédure. Mais Cannes étant loin, et elle avait peur de savoir son médecin aussi loin. Après recherche, elle a trouvé un médecin esthétique à Paris, dans le 11ème, qui réalise la même procédure.

Au regard des résultats de ma soeur, j'étais beaucoup tenté! Elle avait un visage magnifique au terme de 2 moi après la pose des fils.

J'ai rencontré son docteur, et après avoir analysé mon visage, il m'a affirmé que j’était un patience qui pouvait aussi réaliser le pose de fils.

Je suis allé dans son cabinet, il m’a bien accueilli, m’a rassuré, et la procédure s’est passé à merveille. En 2h tout était terminé. J’ai pu rentrer chez moi en métro, sans accompagnant, je me sentais bien.

Le soir il m’a été très difficile de dormir, et de poser la tête, mais le docteur m’avait prévenu, ma soeur également.

Je suis resté avec des oedemes durant in mois et demi. Les oedemes se déplaçaient selon le moment de la journée. Mais tout était normal selon le docteur et ma soeur qui avait déjà subi la pose de fils Infinite Thread.

Au bout de 2 mois, plus aucun oedème, et la peau de mon coup était tendue, mon coup flasque avait disparu!

Pour moi les fils tenseurs ont changés mon visage, j’ai réellement perdu 10 ans! Et l’impression d’être beaucoup plus frâîche. Aucune personne dans mon entourage ne s’est rendu compte de quoique se soit. Ils me répétaient que j’étais bien reposé, me demandaient si j’avais perdu du poids…. :)

La pose de fils pour moi s’est très bien passé.

Oui j’ai eu quelques douleurs, durant quelques jours. J’étais gonflé certes, mais au regard des résultats, ca le valait 1000 fois! Faut souffrir pour être belle dit on, moi j’ai pas souffert, j’ai eu qq gênes mais pas de souffrances insurmontables.

Au bout de 2 mois, lors l’oedeme s’est dissipé, le docteur m’a détendu les fils, et les résultats étaient encore plus beaux.

Je revis, je suis redevenu coquette.

Pour moi les fils tenseurs sont une très bonne alternative au lifting chirurgical, qui peut changer le straits d’un visage.

Je suis resté la même mais en mieux, plus reposé, j'ai de nouveau un oval du visage!!! Un ovale que j'avais perdu depuis des années.

Les fils tenseurs sont un investissement adaptable à vie, si ma peau retombe, il suffit de la retendre grâce aux fils qui sont sous ma peau. Et surtout c'est beaucoup moins cher et contraignant qu'un lifting chirurgical.

J’espère que mon expérience aidera celles qui souhaitent passer le cap.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

cristine

· Castelnau-le-Lez

· 24 nov. 2020

Bonjour madame, quand avez-vous fait la pose des fils s'il vous plait ? Car j'en ai fait une qui n'a pas duré 6 mois. Merci á vous, Christine

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.