Genioplastie ratee adhérence et brides douloureuses

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Lilou1313
6 sept. 2018

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 9 sept. 2018

Bonjours Lilou1313! Il est possible que la tension soit créé par autre chose mais se manifeste dans les brides. Que proposent les chirurgiens rencontrés?
flechette
Beauty Ambassadrice

· Chanterelle

· 5 déc. 2018

Olala c'est un vrai cauchemar! je ne m'y connais malheureusement pas du tout mais j'espère que tu tiens bon!! As tu trouvé des chirurgiens depuis septembre? courage!!! si il y a erreur médicale tu peux peut etre avoir des dédommagements...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.