Merci à toute l’équipe du Centre Médical Niel pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Grâce aux 2 séances de HIFU bien avant le confinement, mon double menton s’est estompé. Je remercie l'infirmière qui s'est très bien occupée de moi. Le résultat est assez bluffant ! D'ailleurs Les gens croient que j'ai fait un régime!

Je n’écris pas beaucoup d’avis mais là comme j’ai été plus + que satisfaite des résultats, j'ai voulu témoigner et recommander !! J’avais besoin d’un lifting mais je ne voulais pas passer par le bistouri. Je m’étais renseignée sur différentes méthodes et j’avais lu que les HIFU pouvaient faire l’affaire. Je suis donc passé à l’acte ! Une séance a suffit pour obtenir un vrai résultat. Cela fait maintenant plus d'un mois et demi et je vois les effets liftants sur mon visage. Je suis véritablement ravie.

Ce qui me gênait dans mon visage, c'est l'affaissement général, joues, paupière, double menton et la peau fripée des joues. J'ai cherché sur internet de la doc sur le HIFU qui m'a semblé la technique la plus convaincante. Puis j'ai trouvé le Dr Plault sur votre site qui propose ce soin localement et j'ai parcouru son site, ses explications et ses tarifs. J'ai eu rapidement rv pour une consultation d'1 h avec scanner du visage et photo. J'ai pris rv 2 semaines après pour le lifting mėdical. Le soin dure 1h, est désagrėable mais supportable et je ressors la peau déjà retendue au niveau de l'ovale et du cou. Quelques rougeurs et les jours suivants, le bas du visage un peu douloureux au toucher,comme si j,avais de légers bleus. Ma peau s'est raffermie et mes proches et moi constatons un rajeunissement qui va s'accentuer dans les semaines à venir. Les injections d'acide hyaluronique vont remonter les pommettes et combler le creux des tempes. Je suis satisfaite du rėsultat et de l'expėrience au global. Je revois le Dr Plault dėbut mai pour un bilan à 3 mois.

J’ai pris rendez-vous pour une séance de HIFU chez le Docteur FERRIER. J’ai trouvé l’accueil chaleureux et l’intervention se fait dans un environnement épuré, apaisant et propre. Les explications qu’il m’a données sur la séance, son déroulement et sur la zone à traiter ont été précises et rassurantes. Lors de la séance, j’ai ressenti quelques picotements brefs mais le Docteur FERRIER m’a rassurée. Quelques légères rougeurs ont persistées quelques heures mais je suis enchantée des résultats déjà visibles dès la fin de la séance. Ces résultats devraient s’améliorer pendant encore trois mois. Je précise que les honoraires du Docteur FERRIER sont tout à fait corrects et que cette nouvelle méthode a été la plus efficace parmi tous les soins que j’ai déjà testés.

Je viens témoigner ma satisfaction suite à la séance HIFU il y a un peu plus d’un mois. Ce traitement contre le relâchement de la peu du visage a été bénéfique et suis entièrement satisfaite. Les résultats ont été visibles à la sortie de la séance et les effets liftant s’accentue au fur à mesure des semaines. Cette technique et vraiment au point. Le docteur Ferrier était à l'écoute sur mes besoins personnels est ceci a été très appréciable. J’ai également eu de nouveau rendez-vous pour des infiltrations au niveau des cernes et les effets ont été bénéfiques également. Je remercie le docteur Ferrier pour son professionnalisme !

Bonjour J ai fait une séance de hifu hier. Il faudra patienter 2-3 mois pour avoir un résultat quasi définitif. Ce traitement est destiné aux personnes dont le relâchement cutané n’est pas trop important. La durée de l effet lifting est entre 2 et 3 ans ce qui est plutôt bien. Je suis optimiste pour le résultat car j ai vu des photos avant après et les résultats sont satisfaisants. La machine utilisée est là toute nouvelle génération donc plus puissante pour encore plus de résultats Je suis allée à la clinique Lutetia à Paris. Clinique renommée. Le personnel est au petit soin des patients et les praticiens sont tous des Pros. Vivement dans 3 mois

ovale redessiné, disparition du double menton et des bajoues, paupières remontées. le traitement a duré moins d'une heure, anesthésie locale préalablement avec une crème Emla. je suis retournée à mon travail sans aucune gêne,ni rougeur. l'effet lifting a été remarqué par mais collègues, mais a disparu dans les 48h. Puis dans les mois qui ont suivi, l'ensemble de la peau de mon visage s'est retendu complètement. aujourd'hui l'effet de rajeunissement est perceptible par mon entourage, si bien que mes amis veulent maintenant utiliser ce traitement.

J'ai 57 ans, une belle vie, en forme et ..un vieillissement naturel dont je m'occupe depuis plusieurs années : volumes injectables, botox, peeling, mésothérapie, Pour compléter l'action des fils tenseurs sur mon oval mon medecin m'a proposé une nouvelle technique d'ultrasons focalisés. fils tenseurs et crèmes d'entretien. Je suis comme beaucoup attentive aux nouveautés' et ne souhaite pas d'acte chirurgical. "La médecine esthetique à la française " comme ils disent... J'ai les cheveux courts, un visage assez large et je trouvais que mon oval pressentait un léger relâchement un an après la pause des fils. je ne souhaitais pas l'alourdir non plus avec des injections. Mon medecin m'a proposé une nouvelle technique d'ultrasons focalisés. J'ai ete tentée par les promesses lues aussi bien sur des magasines féminins que sur des sites d'expert : je cite " Les HIFU permettent de rehausser les traits sans avoir recours à du volume. Sans éviction sociale, sans corps étranger injecté, sans effraction cutanée, c’est une technique peu risquée. 1 seance indolore suffit, des résultats probants pour 2 ans. " mais c'est surtout l'expertise et l'écoute de mon medecin qui m'ont fait franchir le pas Je vous laisse lire, interroger vos médecins aussi bien sur leurs actions que sur le déroulément de la seance qui a duré 45 mn. Elle correspond à ce que j'ai pu lire : traits sur la zone à traiter , application d'un gel, et impact avec différentes pièces à main. La réalité : la seance est vraiment désagréable malgré la crème anesthésiante , visage rosée et œdème qui a disparu au bout de 3-4 jours....et un résultat à deux mois qui me ravit : mon oval est bien redessine, pas de volume qui alourdit le visage, il s'est affiné et au contrôle pas de 2eme seance. Je doute sur l'action sur 2 ans mais je fais confiance à l'évolution des techniques qui me proposeront sûrement d'autres choix...

Bonjour, j’ai 53 ans, j’ai fait le traitement HIFU le 28 février 2020, j’ai eu très mal mais la promesse d une belle peau rajeunie après 3 mois l à emporté sur la douleur, en sortant après la séance ma peau était belle, vivement avril pour avoir le résultat final.. et bien quelle déception, je ne vois aucune différence et mon entourage non plus, la praticienne me dit que cela arrive parfois... cool ! On appelle cela jeter l argent par la fenêtre... plus jamais je ne ferais ce soin, je suis déçue, finalement j aurais dû garder mon argent pour faire un lifting