Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 330cc

Traitement réalisé Vaut la peine
Alixgb
Dijon · Création : 27 août 2020 · Actualisation : 20 avril 2021
Expérience

Partant d’un tout petit A, je me décide à consulter un chirurgien à l’âge de 34 ans. Gros complexe depuis l’adolescence, je me détestais. Très peur de l’AG, je n’ai pas eu le choix ... Le jour J c’était hier, je partage le résultat avec vous . Ce sont des prothèses rondes placées derrière le muscle pour un volume de 330 cc. C’est douloureux mais gérable ... je vous invite à me contacter si vous avez tout simplement besoin d’en parler, nous avons peut être la même histoire ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

marigt

· Muzillac

· 20 avril 2021

Bonjour Alixgb,
Je me présente Marie, je vais sur mes 34 ans, maman de deux Loulou qui ont pompé toute ma graisse mammaire je ne disposais déjà pas de seins très volumineux. J’ai milles questions à te poser et pleins d’angoisses. Si tu es dispo pour me parler de ton expérience je suis très très enthousiaste 😊.
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.