Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Premières photos before/after !

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Besançon · Création : 1 mai 2018 · Actualisation : 2 août 2018

À propos du médecin

Dr Jérôme Monnier Besançon, Doubs
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Très bonne : compétences, suivi...

Expérience

Je ne suis pas retournée voir mon chirurgien depuis la visite à mois de l'intervention mais j'ai réussi à récupéré les photos qu'il a faites ce jour-là et qu'il a mis sur son instagram en parallèle à la photo initiale. Prochaine visite à trois mois de l'opération le 7 juin. Et là, j'emporte une clef USB pour avoir toutes les photos avec les profils, 3/4...etc.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

martine22
Beauty Ambassadrice

· Moulainville

· 2 août 2018

Sonia mais il n est plus commercialisé il m en reste un pot sinon c'est estee lauder ou la crème anti ride de chez dior

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Quatre jours après !

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Besançon · Création : 2 mars 2018 · Actualisation : 30 juil. 2018
Expérience

Bonjour! Je suis restée silencieuse dans l'attente du grand jour...c'était lundi 26 février 2018 ! L'intervention a duré plus de 3h : lifting cervico-facial, blépharoplasties des 4 paupières, injection de graisse sous les pattes d'oies, les cernes et les rides du lion. Le lendemain je suis rentrée chez moi, un peu plus de 24h après mon réveil. Je suis un peu gonflée, un peu violette autour des yeux et je ressens des tiraillements lors des mouvements de la tête, surtout au cou au niveau du pharynx, mais c'est supportable. Le plus gênant, ce sont les agrafes qui sont en arrière des oreilles dans les cheveux. Je poste la photo prise ce matin après avoir ôté le gros pansement post-opératoire. Aujourd'hui vendredi, première visite de contrôle post-opératoire. Les fils des blépharoplasties ont pu être ôtés. Je porte un bandeau compressif en permanence pour permettre une bonne remis en place de la peau et limiter l’œdème. Il faut attendre encore une semaine pour l'ablation des agrafes et des fils autour des oreilles.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

christinedm
Beauty Ambassadrice

· Paris (Ville)

· 30 juil. 2018

C'est une bonne idée en effet, pour ma part j'utilise l'huile de rose mosquée. Très efficace aussi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

En pleine réflexion !

J'y pense
Anonyme
Besançon · Création : 24 déc. 2017 · Actualisation : 28 août 2019
Expérience

Je suis allée consulter le Docteur Jérôme Monnier à Besançon début décembre pour envisager un lifting cervicofacial. J'avais beaucoup d'appréhension mais le contact a été très bon. Il a très bien su me mettre à l'aise et m'a bien expliqué la technique qu'il compte employer, avec en complément un lifting volumétrique centro-facial (greffe de graisse prélevée sur l'abdomen) et une blépharoplastie des quatre paupières. Je suis ressortie de son cabinet très en confiance envers ce chirurgien.
J'en suis toujours au stade de la réflexion. Il suffit que je rappelle le cabinet pour une deuxième consultation et une date d'intervention. Je n'ai pas peur mais si j'hésite autant c'est à cause du budget total de l'opération (7370€). Est-ce décent de dépenser autant pour l'apparence ? Ai-je le droit de m'offrir ce luxe alors que des pauvres gens cherchent de quoi se nourrir ?
Pourtant je souffre de mon apparence depuis plus de quinze ans (j'ai 61 ans et une peau fine et très tôt marquée par les rides); j'évite les miroirs, les photos, le reflet de mon visage dans les cabines d'essayage...
Voilà mon histoire, elle est en stand-by pour le moment. Je ne sais pas ce qui m'aiderait à prendre une décision.
Si je ne fais rien, de toute façon je garderai ce manque de confiance en moi, ce refus de l'image que je renvoie... Mais si je me décide ???

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

tober

· Aix-en-Provence

· 28 août 2019

il arrive que certaines personnes fassent des cicatrices boursouflées , c'est une question de peau et il arrive que cela ne régresse pas ou trés peu !! il faut se souvenir quand vous tombiez enfant…. quand était il de la cicatrisation de vos plaies

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.