Gros bourrelet sur pubis BedjbedjLeila · 18 oct. 2019

Bonjour, Voilà j'ai fait en mars 2019 une abdominoplastie et j'ai un gros bourrelet sur le pubis qui est très gros je suis très gênée il se voit beaucoup quand je mets des vêtements, c'est affreux. Je ne suis pas à l’aise devant mon mari j ai très honte. Pouvez-vous me dire si une prise en charge par la sécurité sociale est possible ? Dans l attente d'une réponse, Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Liposuccion et anesthésie loli106 · 15 sept. 2019

Bonjour, Je voudrais faire une liposuccion des cuisses externes, et j'ai lu qu'il y avait plusieurs types d’anesthésie. Ne voulant absolument pas d'une anesthésie générale ,est-il possible que je demande une locale? Qui choisi le type d’anesthésie? Est-ce qu'il y a une différence entre un hôpital et une clinique concernant le choix de l'anesthésiant? Merci

Dr Christophe Laveaux

15 sept. 2019
Meilleure réponse

Madame, Le chirurgien et l'anesthésiste doivent vous indiquer ce qu'il est possible de faire. Le choix final, parmi les choix possibles et raisonnables, revient à la patiente. Concernant les liposuccions du bas du corps, si l'anesthésie locale est impossible du fait d'une trop grande surface à traiter, l'anesthésie péridurale (tout le bas du cor ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Complexe profil et bajoues Sarah9291 · 17 sept. 2019

Bonjour, J'ai 27 ans, 52 kg pour 1m62, gros complexes sur mes bajoues et mon profil que je trouve pouffi et pas assez harmonieux. Je n'ai aucune idée du type d'intervention nécessaire(nez?menton? lipo? boules de bichât?...je suis perdue) mais je souhaiterai trouver rapidement un chirurgien.. Merci par avance

Docteur Slodzian

17 sept. 2019

Bonjour Madame, Il manque effectivement votre profil, mais de face on peut déjà proposer des choses. La première à mon sens, est un renforcement des pommettes pour marquer votre tiers moyen avec de l’acide hyaluronique. La deuxième pourrait être des injections au niveau de la pointe du menton pour souligner le faire pointer un peu. Cela triangul ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Liposuccion avant janvier 2020 Lola51 · 29 août 2019

Bonjour à Tous Chirurgiens, J’ai l'intention de me faire opérer pour me sentir mieux dans ma peau car ce corps ne correspond plus, à moi et ma personnalité... Je ressent un gros mal être, et je ne m’habille plus qu’en noir même quand il fait pratiquement 38 degrés ou une journée caniculaire pour tout dissimuler. Les gens me demandent souvent si je suis enceinte à cause de mon ventre.. et aussi mon grand tour de poitrine...mes cuisses se touchent donc je ne mets que des pantalons et cela me gêne au quotidien. Je sais bien que c’est de la chirurgie et qu’il y a un risque dans tous gestes mais je pense que c’est aussi une forme de maladie que de se sentir tout le temps mal dans sa peau... J’ai des amies qui pensent que je fais du chichi et je ne suis pas si grosse que cela d’apres Leurs dire..mais moi... je ne me supporte plus. J’ai fait de l’hyper thyroïdie pendant au moins 1an mais je ne perdais pas de poids ... dommage!! depuis il a été traité par des médicaments « neomercazol » et maintenant depuis quelques mois je fais de l’hypo thyroïdie que je vais retraité par médicaments... il faut dire aussi que j’ai pris beaucoup poids suite à de nombreuses prises d’hormones, la thyroïde qui s’en est mêlé et aussi beaucoup de déceptions due à ces traitements en cycle de PMA... Aujourd’hui, je veux me sentir mieux dans ma peau, me sentir femme comme avant cette prise de poids... Mon mari ne me regarde plus comme avant...et j’aimerai que cela change.. J’ai vu un chirurgien esthéticien dernièrement pour me donner une idée, qui me préconise une liposuccion de plusieurs parties de mon corps pour redessiner ma silhouette ventre, taille, genoux et cuisse ainsi que le menton par la même occasion.. Par contre, il me parle d’enlever que 3 Litres de graisse. Mais j’ai peur que cela ne soit pas assez pour moi. Bien que je ne veuilles pas devenir anorexique... « trop mince » Mais peut-être que je ne sais pas aussi à quoi correspond 3litres de graisse??? Je fais 1,66 mètre pour 74kg Je ne suis pas chirurgien et je ne veux pas faire de diagnostic à votre place car je respecte beaucoup ce métier, mais j’aimerais tellement que cette solution soit la bonne pour moi et ne pas me tromper. Bref, pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une solution? Je vais mettre quelques photos de moi pour que vous puissiez vous rendre compte de ma silhouette. Merci à tous de prendre la peine de lire ce long texte, mais je voulais que vous compreniez ma démarche. À bientôt

Vous n'avez pas encore de réponses

Bonjour, après un très gros réequilibrage alilentaire et beaucoup de sport, je me sens à peu pres bien dans ma peau (même si je reste en surpoids). Or mes bras sont vraiment gros, flasques, et pendants. J'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour une liposuccion des bras et ou un lifting des bras. Merci d'avance

Dr Grégoire Khairallah

1 août 2019
Meilleure réponse

Ç est un geste qui peut être pris en charge sur demande d’entente préalable . Un complément d’honoraires peut être nécessaire en fonction de la clinique dans lequel vous serai opérée.

2 réponses En savoir plus
Chevilles ADLOFFMartine · 14 oct. 2016

J aimerais savoir si la liposution des chevilles laisse des traces genre tôle ondulee et si cela est encore possible à 63 ans .y a t il une autre solution pour réduire un peu l empatement de la cheville.merci également.t de me donner le prix

Dr Jacques Buis

14 oct. 2016
Meilleure réponse

Bonjour madame, Pour vous conseiller et vous donner un tarif, il me faut des photos, votre poids, votre taille et votre âge. Vous pouvez me les faire parvenir par mail. Vous trouverez mon adresse mail professionnelle sur ma page personnelle Multiesthetique. Cordialement

2 réponses En savoir plus

Bonjour, je souhaiterais connaitre une solution efficace pour retrouver un ventre plat après une période de grossesse. Malgré mes efforts, rien ne change. La liposuccion est 100% fiable pour moi ? Merci

Anonyme-239072

6 mai 2015
Meilleure réponse

Bonjour Madame, La liposuccion et la lipoaspiration n’agissent pas sur le relâchement cutané. Des séances de carboxythérapie, radiofréquence et éventuellement cryolipolyse vont vous aider à résoudre ce problème sans avoir recours à la chirurgie. En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Micro-lipoaspiration Gallego3 · 4 déc. 2015

J'ai un petit ventre, un chirurgien me propose une micro lipoaspiration afin d'enlever ( + - 1/4 litre ), cela me parait peu, mais il dit que je n'ai pas beaucoup de ventre, sous anesthésie locale avec port de panty une quinzaine de jours. Si je perds 4 - 5 kg, mon petit ventre partira t-il ? Il dit que non, j'ai déjà fait de la radio fréquence, la peau à meilleure aspect mais j'ai toujours mon bidon ! Malgrés la marche et les excercices que je fais quotidiennement. Merci pour votre réponse

Dr Patrick HELEINE - AngioVeine

26 nov. 2015
Meilleure réponse

Bonjour, La cryolipolyse me semble plus adaptée. Assurez-vous de la faire dans un cabinet médical avec un suivi médical. Une ou deux séances suffisent. Si vous avez un relâchement cutané, le Velashape (RF, IR, Massage) est le complément idéal. Si vous êtes aux Antilles, vous pouvez nous contacter à Fort-de-France, Martinique Cordialement Doct ... En savoir plus

8 réponses En savoir plus

J'ai 41 ans, je fais 1m64 et 75 kgs, je suis en surpoids au moins de 7Kgs. Ma graisse se stocke depuis 12 ans au niveau des extrémités du nombril. Ma peau est distendue, à ma pesée pendant la grossesse je faisais 90 kgs, je suis complexée et c'est gênant pour mes sous-vêtements (slips), que me suggérez-vous ? Merci (et quels sont vos tarifs ?).

Dr Paul Seknadje

18 nov. 2015
Meilleure réponse

Madame je vous invite à consulter afin de vous donner un avis éclairé sur votre ventre qui visiblement s'est détérioré depuis vos grossesses je suis un spécialiste de la chirurgie du post partum et suis à votre disposition pour vous conseiller au mieux bien à vous

7 réponses En savoir plus