Je conseille aux femmes complexées de le faire

Traitement réalisé Vaut la peine
Zak
12 août 2015

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros.

Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas.

Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95.

Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 30 sept. 2015

Bonjour Zak, et merci de nous avoir parlé de votre intervention sur vos mamelons ombiliqués! Quand l'avez-vous réalisée? Et comment vous sentez-vous aujourd'hui? Souhaitez-vous nous partager des photos avant/après intervention, et tenter de gagner 1000€ à notre tirage au sort mensuel?
À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 mars 2016

Bonjour Zak,
Comment allez-vous ? Manon aimerait se soumettre à une opération de mamelon ombiliqué et j'ai pensé que votre expérience pourrait l'aider à y voir plus claire dans ses décisions. Vous pouvez partager votre vécu à elle au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/mamelon-ombilique/experiences/a-18-ans-je-suis-complexee-par-mes-seins-3610
Merci d'avance :)
estrangeiro

· Commenailles

· 16 mars 2016

Bonjour Zak ! Je suis presque prête à sauter le pas de l'opération pour me faire également opérer d'un mamelon ombiliqué. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ? Combien de temps a duré l'intervention ? Sous anesthésie générale ? Est-ce que c'était douloureux après ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 21 mars 2016

Bonjour Estrangeiro, si vous voulez plus d'informations au sujet du mamelon ombiliqué, cet article peut vous intéresser : https://www.multiesthetique.fr/articles/les-mamelons-ombiliques-quest-ce-cest

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Zak

·

· 22 mars 2016

Bonjour Estrangeiro
Si tu lis bien mon poste, j'ai eu une anesthésie générale très légère afin que l'anesthésie locale soit moins douloureuse,en ce qui concerne le temps de l'intervention je ne me souviens plus, je pense moins d'une heure, tout c'est passé en ambulatoire,et aucune douleurs, de toutes facons le chirurgien par précaution m'avais prescrit des anti douleurs et je n'en ai pas eu besoin.Juste des pansements et soins a faire par une infirmière. Je t'avoue que j'ai fait deux soins avec elle ensuite je le faisais moi meme.Tout ce que je peux te dire c'est que je suis plus que ravie!! j'ai très bien cicatrisé et elle ne se voient meme pas !! je fais seins nus avec grand plaisir. La seule chose adresse toi au bon chirurgien. Voila !! bonne journée Zak

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Zak

·

· 22 mars 2016

J'espère que tu vas nous tenir informée de la suite ! merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Estrangeiro

· Commenailles

· 22 mars 2016

Merci de tes réponses ! Moins d'une heure, c'est super pour se débarrasser de quelque chose qui complexe autant. La cicatrice était autour du mamelon ? Je me sens beaucoup plus confiante après avoir lu ce que tu dis, parce que j'ai du mal à trouver des témoignages de femmes qui ont fait cette intervention.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenniferdu55

· Verdun (Meuse)

· 23 oct. 2017

Bonjour lintervention que j'ai eu moi a duré 30 minutes 15 minutes par téton

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Panard

· Wittelsheim

· 6 nov. 2017

Pas trop de douleur postopératoire svp?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jenniferdu55

· Verdun (Meuse)

· 23 janv. 2018

Non pas du tout sa tire un peu mais frachement sa fai pas énormément mal

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

houmane

· Fresney

· 3 déc. 2017

Merci pour ce témoignage, ca fait du bien de lire à ce sujet là. moi j'ai un téton plat, qui ne réagit pas (ou très peu) à toute stimulation. est ce que vous pensez que l'opération est possible dans mon cas?
maki
Beauty Ambassadrice

· Lyon

· 21 avril 2018

Houmane, j'ai pas ce problème mais une amie avait un téton "rentré" qui s'est bien amélioré avec... un piercing! Pas d'anesthésie mais moins cher qu'une opération haha

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.