Anesthésie locale exopeel. Tonalos · 11 oct. 2019

Faut il obligatoirement une anesthésie locale lorsque l on fait un exopeel ? Merci de me répondre Bien cdt

la douleur est fugace dans un premier temps car en quelques secondes (3 ou 4 ) les fibres nerveuses sont sidérées. en revanche la douleur se reveille quelques temps après(1 h environ) donc l'anesthésie locale est déjà partie. si on met le patient sous antalgique par voie orale et Leds la douleur est tout à fait supportable. ce qui fait que personn ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Peeling cicatrices en creux fafy · 1 oct. 2019

Bonjour, Il y a quelques années j’avais effectué un peeling TCA qui avait eu de bons résultats sur mes cicatrices d’acné. Je souhaite en refaire deux cet hiver mais je ne sais plus de quelle concentration/formulation il s’agissait. Pour info : j’avais préparé ma peau pendant 1 mois. Après le peeling, ma peau était restée très brune pendant près de trois jours et une dizaine pour revenir à la normale. Merci Fafy.

Dr Florence Carré

26 sept. 2019
Meilleure réponse

plutot du 18 ou du 20%, mais seul votre praticien peut vous en assurer!

2 réponses En savoir plus
Exopeel cicatrices acne Tonalos · 7 oct. 2019

Bonjour J ai des cicatrices d'acné depuis l'age de 18 ans. J en ai 40 auj. Elles ne sont pas tres profondes mais il y en a partout sur le visage. J ai eu plusieurs traitements depuis mes 18 ans dermabrasion relèvement cicatriciel peelings laser co2 radiofréquence. Auj je me tourne vers l exopeel. Un exopeel est il vraiment efficace sur les cicatrices d acne? Certains disent que non. Merci de me repondre

Le peeling au phénol est de loin le traitement le plus performant pour les cicatrices d’acne. Cependant nous ne traitons que les peaux a phototype clairs , le risque d’hyperpigmentation post inflammatoire est important. Je ne traite plus que les femmes car l’eryhteme résiduel qui persiste grâce aux Leds 5 semaines au lieu de 3 mois autrefois, néce ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
PEELING SUPERFICIEL avec LED ou PEELING LASER et TRAITEMENT VERGETURE Normande76600
Beauty Ambassadrice
· 17 juil. 2017

Quel traitement est il conseillé pour une peau épaisse, pore dilaté, peau grasse, un grain de peau irrégulier et acné au décolleté ? Quels soins pour les vergetures blanches ?

Dr Catherine de Goursac

17 juil. 2017
Meilleure réponse

Pour le traitement de la peau épaisse avec pores dilatés je vous propose un peeling mécanique comme la microdermabrasion Quant aux vergetures; Nous avons plusieurs méthodes de traitement qui différent selon la profondeur, la largeur et la situation des vergetures : carboxythérapie, Leds, microneedling + mésolift, etc... Ces soins sont souvent ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Exopeel Grouchetzky · 14 mars 2017

Bonjour, début janvier j'ai fait un peeling profond un exopeel chez le docteur V. pour des cicatrices et des taches type masque de grossesse, ça fait donc 2 mois mon visage devient moins rouge mais.... Toutes les cicatrices sont la et les tâches réapparaissent en pire je suis catastrophée et tout pour 6000€, je cherche donc à avoir d'autres avis, qu'en pensez-vous? Est ce normal après un tel peeli? Que puis je faire pour ces foutus tâches? Depuis janvier je me protège énormément du soleil, sérum Caudalie anti tâche et deux crèmes solaires bioderma photoderm laser et soleil protect anti tâche roc je ne comprends pas et suis désespérée... Merci d'avance

Bonjour, l'exopeel ne se fait plus beaucoup en full face mais plutôt en zones localisées. Cordialement

3 réponses En savoir plus
Peeling TCA Anoushka · 24 déc. 2018

J'ai une tache sur le front, c'est pas hormonal, et je voulais davoir si c'est possible d'appliquer l'acide TCA directement sur la tache ou si c'est obligatoire de l'appliquer sur tout le visage. J'ai vu des vidéos sur youtube de personnes qui l'utilise rien qu'à certains endroits. Moi je veux pas le faire toute seule, j'ai assez peur, mais par un dermatologue. Par contre je voulais savoir si on peut le faire qu'à un endroit. Merci

Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

23 mars 2018
Meilleure réponse

Au moins trois peelings sur peau préparée avec évacuation par le médecin des comédons restants... Attention éviction solaire. A AU dermapen (multiinjecteur), possibilités d'uniformiser la peau. Au laser possibilités de renforcer les résultats. MAIS il faut du temps... et de la patience!!!!

5 réponses En savoir plus
Peeling sur peau noire Hata · 27 août 2018

Pratiquez vous le peeling sur peau noire ?

Dr Jean-Michel Auque

26 avril 2018
Meilleure réponse

bonjour il est normal de ne pas peler avec le dermamelan vous pouvez faire des peeling efficaces spécifiques des peaux noires adressez vous à un médecin esthétique ou un dermato Patience le dermamelan donne de bons résultats mais il faut parfois l'appliquer entre 3 et 6 mois

5 réponses En savoir plus
Peeling profond Martine22
Beauty Ambassadrice
· 27 avril 2018

Bonjour j'ai 62 ans peau fine plis nasogeniens cernes bas joues enfin la totale j'ai eu recours 2 fois à l'AH mais à chaque fois je ne suis pas satisfaite du résultat donc je voulais savoir ce qu'est le peeling profond comment cela ce pratique la durée dans le temps les inconvénients est ce une AG ou locale simplement et le coût de l'acte médical, je déprime je ne peux pas me regarder dans une glace plus je me regarde plus je vois des rides. Merci de vos réponses

Dr. Anne Vaillant Moga

9 mars 2016
Meilleure réponse

bonjour, oui un peeling profond peut etre une solution . l'eviction sociale est de 8 jours .Le traitement se fait sous anestheesie locale. il est toujours préférable de faire un full face et le prix de base est de 3000€HT pour le peeling lui même .Venez en consultation de toutes façons pour bien comprendre de quoi il s'agit et pour voir si c'est ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus
Séance peeling tarif Sarahhh · 15 févr. 2017

Bjr,quel est le prix d'une séance de peeling pour donner de l'éclat,ainsi que le tarif pour un blanchiment des dents.

Maison Lutétia

26 févr. 2016
Meilleure réponse

Bonjour Madame, Une séance de peeling se situe généralement autour de 100€ TTC et ce tarif peut évoluer en fonction du type de peeling choisi et la zone traitée. Toutefois, cet acte médical doit impérativement être précédé d'une consultation esthétique avec un médecin afin que celui-ci vous propose un plan de traitement adapté à votre peau ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus