Peeling Vidéo - question ouverte

Bonjour, J’ai fais quelque peeling sous mes yeux pour des petite ridule qui se trouve sous les cils inférieurs et sous l’un des des 2 yeux la peau a mis du temps à cicatriser car ça m’ai fait comme un trou et lorsque la peau a cicatriser le trou s’est fermé ce qui a colle ensemble la peau du bas et du haut du trou elle s’est colle de sorte a ce que maintenant le ras des cils est comme tire vers le bas ce qui change la forme de mon œil j’ai peur de rester ainsi j’ai maintenant un œil plus ouvert que l’autre Est ce que faire d’autre peeling enlèvera cette adhérence entre les 2 zones collé ou cela agrandira la forme de mon œil encore Y’a t’il d’autre intervention qui pourrait faire replacer ma paupière ?

le dernier peeling a été probablement agressif, si c'est cicatrisé,ça va etre compliqué à traiter, consultez un chirugien esthétique

2 réponses en savoir plus
Peeling, grain de peau résultat sandyd · 15 avril 2021

Bonjour J’ai fait 3 séances de peeling superficiel dont 1 pour les taches et 2 a 60% d’acide glycolique, à ce jour je n’ai aucune amélioration niveau grain de peau pore dilatés et ridule je suis identique que avant. Que puis-je faire d’autre pour améliorer mon grain de peau ??? J’utilise bien les crèmes préparation ré eneomey, j’ai encore une séance à faire, pensez-vous que je dois l’annuler ou que la dernière vas faire enfin effet ?

Dr Jean-Paul Foumentèze

Dr Jean-Paul Foumentèze

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Je vous recommande de retourner consulter votre praticien (qui a dû effectuer un diagnostic en fonction de votre peau et de votre demande) avant de chercher d'autres solutions. Un peeling plus fort serait sans doute plus adapté à vos besoins/attentes. Quoi qu'il en soit, le peeling représente une très bonne indication pour les p ... En savoir plus

5 réponses en savoir plus
Peeling avant injections ? mfd · 18 févr. 2021

Bonjour, Il m'a été conseillé de faire un peeling avant des injections d'acide hyaluronique afin d'en maximiser l'efficacité. Qu'en est-il ?

bonjour , c'est vrai que vous traiterez la superficie de votre peau, et les injections combleront les creux

3 réponses en savoir plus
Traitement de melasma Dadon · 13 janv. 2021

Bonjour, J’ai le melasma sur mon visage (t-zone), qu’est ce que vous pouvez me conseiller comme traitement? Je suis en train de utiliser le crème hydroquinone tous les soir. Merci

Dr Brigitte Dautel

Dr Brigitte Dautel

Meilleure réponse

Bonjour , la crême que vous utilisez va vous aider mais son effet n'est pas complet en général; un peeling moyen ou un traitement à l'azote selon le cas sont plus efficaces.

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Jj'ai 46 ans et j'ai des cicatrices sur mon visage ainsi que des ridules et des rides je voudrais effacer cette traumatisme avec un budget maximum de 500 € je voudrais faire une dermabrasion qui pourrait me soulager de tous mes complexes au visage c'est une vraie douleur d'avoir un visage marqué si vous avez une autre solution pour moi je pourrais vous envoyer les photos de mon visage

Dr Brigitte Dautel

Dr Brigitte Dautel

Meilleure réponse

bonjour, oui un traitement est possible,on va largement améliorer avec des peelings moyens répétés, voire un laser, effectivement votre budjet est un peu juste. Le mieux est de venir en consultation et de vous faire établir un devis, il ne s'agit pas de vous offrir une demi-solution DR Dautel

4 réponses en savoir plus
quoi faire taches, peau ridée 66 ans ? PAULAISJoelle · 18 déc. 2020

Bonjour Docteur, Après plusieurs avis, un peeling au phénol semble être la solution, n'y a t 'il pas d'autres solutions aussi sures, car le botox acide hyaluronique, prp, fils, ne font pas grand chose..... Merci

Bonjour Madame, oui je suis aussi du même avis peeling phenol et ou laser ., puis traitement d'entretien de réjuvenation.....

3 réponses en savoir plus
Peeling cicatrices acné RIVIERECatherine · 10 déc. 2020

Bonjour, J'ai des cicatrices anciennes d'acné et des tâches. Pensez vous qu'un peeling soit adapté pour effacer ces imperfections ? Merci

Oui, les armes existent, mais seule une consultation permet de savoir la profondeur à laquelle il faut travailler et donc la technique à choisir. Dr JLH VIGNERON

3 réponses en savoir plus

Bonjour, j’ai plusieurs taches type melasma sur le visage. Mon dermatologue m’a prescrit une crème à passer tous les soirs pendant 3 mois. ( certain soir je ne l’applique pas car ma peau est un peu irritée) Cette crème est composée hydroquinone5% Hydrocortisone base 1% Acide retinoique 0,02% Effasun hydroquin fluide 50g 93.99% La journée j’ai une crème UVA UVB 50. Par la suite mi janvier chaque semaine je ferais une séance de Prx t33. Je voulais sûre que ce traitement soit le bon. Le TCA réactive t il le melasma ? Quels sont les effets de ce peeling? Est il aussi bien efficace pour les ridules sous les yeux ? Merci

faire un TCA sur un mélasma n'est pas une très bonne idée, après je suppose que votre praticien a l'habitude

2 réponses en savoir plus

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques semaines un peeling superficiel qui m'a creusé la peau à l'endroit qui brulait le plus. Le creux est heureusement léger mais j'aimerai que ma peau redevienne lisse à cet endroit, comme avant le peeling. Quelles sont les solutions ? Merci.

Très étonnant pour un peeling superficiel. Ne rien faire, avec le temps tout redeviendra normal. Protection solaire

2 réponses en savoir plus