Distinction entre trois actes : carbon peel, microneedling et jetpeel

Aline69
25 oct. 2022 · Dernière réponse: 20 nov. 2022

Bonjour, quel est le traitement le moins onéreux pour stimuler le collagène, raffermir ? On m’a parlé du carbon peel, microneedling et jetpeel ? Cependant, j’ai fait des recherches et je ne comprends pas trop car j’ai l’impression que c’est pour nettoyer et pour les peaux acnéiques ? Merci !

Annonce

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
46 Avis
Paris · 10 nov. 2022
Meilleure réponse
bonjour,
le carbo peel est nommé également peeling Hollywood, on applique une pate carboné sur le visage et on passe un laser Picoseconde q switché afin d'absorber cette pâte et en même temps, les impureté s'élimine et la peau est extrêmement douce et lisse après.
le microneedling va traiter les peaux plus froissées , c'est un appareil avec des aiguilles de tailles et de diamètres différents que l'on choisira en fonction de la qualité de la peau. les plus forts diamètres sont plus efficaces mais peuvent laisser une éviction sociale de 1 à 2 jours. le microneedling est ciblé peau discrètement froissée. lorsque la peau est plus froissée, on se tournera alors vers la radiofréquence microneedlée associée au mésolift.
le jetpeel est une technique d'exfolation des couches de cellules mortes.
Dr Sylvie Djendikian
1 Avis
Marseille · 20 nov. 2022
Bonjour
Parmi les 3 traitements que vous avez cités, le microneedling médical est le plus efficace pour stimuler le collagène . Le prix ne doit pas être votre seul critère de choix . Le tarif du jetpeel est probablement moins onéreux mais n’a que très peu d’intérêt .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient