Pénoplastie Vidéo - question ouverte

Bonjour, La penoplastie consiste à couper le ligament suspenseur, serait-il possible de tirer le sexe au maximum et de refixer le ligament suspenseur pour avoir un gain en érection ? Merci

Bonjour Il n'y a pas de gain en érection car il s'agit de la section du ligament suspenseur. La verge "tombe" donc de 1,5 cm en moyenne, ce qui permet de réduire le "complexe du vestiaire". Bien cdt

1 réponse en savoir plus
Penoplastie lipofeling Ged · 6 mars 2021

Bonjour, Je me fait opérer dans quelque jour pour une pénoplastie a injection de graisse et j'aimerais savoir si ça tient vraiment le chirurgien m’a affirmé que si je ne perdait pas de poids 5 a 10 kilos la graisse ne partez pas et que même si je faisait du sport et que les résultats ou le client a perdu toute sa graisse ne sont que 5% Merci de vos réponses

Suite aux injections, les cellules graisseuses qui ne sont pas greffées sont en moyenne entre 5 et 30%. Il peut donc y avoir une perte de volume et ceci est variable. Dans le temps, les cellules gardent la mémoire de la zone de prélèvement et donc varient avec votre prise ou perte de poids. Bien cdt

1 réponse en savoir plus

Bonjour, Mon fils voudrait faire une pénoplastie par lipofiling de la graisse. Simplement, nous hésitons car haltérophile il a peur que la graisse s'en va au bout de quelques jours à cause des entrainements qu'il pratique au quotidien qui pourraient lui faire perdre du poids ( et donc théoriquement du gras). Quels conseils nous donneriez-vous dans ce cas là ? Cordialement,

il va enperdre à l'amaigrissement plusieurs séances seront necessaire amicalement

1 réponse en savoir plus

Bonjour, Existe-t-il des chirurgiens plasticiens ou urologues en mesure de réaliser ce type d'opération ? > Penoplastie / Cavernoplastie avec implant Surgisis ou Pelvicol En effet c'est la seule technique qui garantie une taille définitive et qui ne bougera pas dans le temps, quelque soit le poids de départ. Par avance merci pour vos réponses.

Vous n'avez pas encore de réponses
augmentation de la taille des testicules PHILIPPEPETITMANGINt · 18 sept. 2020

Bonjour, j'aimerais avoir des testicules plus grosses par la pose d'implans pour question esthetique j'ai un grand complexe comment se deroule l'operation et en combien de temps? Merci!

Vous n'avez pas encore de réponses
phymosis balanite adulte Pascal69 · 17 avril 2020

Bonjour, Voilà je pense avoir un phymosis voir une balanite. J'ai le pénis recroquevillé, rentré ... je sais pas vraiment comment expliquer. Quels sont les solutions ? Merci, Pascal

Vous n'avez pas encore de réponses
Combien coûte une penoplastie Mehdy · 24 juil. 2018

Bonjour je souhaiterais savoir combien coûte une penoplastie merci de votre réponse Merci

Dr Jean-Marc Chardonneau

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , Une pénoplastie est un acte d'augmentation de volume par injection d'acide hyaluronique . Selon le nombre de seringues injectées, le prix sera différent. Il faut compter entre 1000 et 2000 E. Cordialement Dr JM Chardonneau

9 réponses en savoir plus

Bonjour j'aimerais savoir quel praticien pratique cet intervention et avec quel acide hyaluronique et de quel fabricant. Jusqu'a quelle quantité peut on injecter par RDV et quel est le prix? Merci d avance pour vos reponse

Dr Bertrand Durantet

Dr Bertrand Durantet

Meilleure réponse

Bonjour, la pénoplastie nécessite en moyenne entre 5 et 10 cc d'acide hyaluronique... Les tarifs varient donc entre 1250 et 3000 euros la séance. Il est judicieux de réaliser cela en 2 temps. Pour l'instant, il n'existe pas de produit spécial Homme ; mais cela ne devrait tarder... En attendant, je travaille avec Stellage L ou XL de Vivacy. Co ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus