Pénoplastie Vidéo - question ouverte

Un de mes patients de 27 ans souffre de la taille "anormalement" grande de son pénis (30cm au repos et 34 en érection). A ce jour il n'a trouvé personne en France pratiquant la réduction pénienne. Actuellement, seulement deux cas ont été médiatisés : un aux Etats-Unis en 2015 et un à Liège en 2017. En savez-vous plus sur ce type d'intervention? Connaissez-vous un chirurgien ayant déjà pratiqué une réduction pénienne ? Si non, quelqu'un pourrait-il être intéressé pour travailler sur son cas ? Merci par avance pour votre aide.

C’est une intervention réalisée par peu d‘équipes dans le monde.. Cela consiste à diminuer les corps caverneux en réalisant des sortes de plis et parallèlement à enlever de part et d’autre du pénis un peu de tissus. Le nombre de cas restreint et un faible recul impose la prudence. Cordialement Dr Jean-Marc Chardonneau

1 réponse en savoir plus
Penoplastie et gain de taille en érection Philibondavid · 4 févr. 2021

Bonjour, La penoplastie consiste à couper le ligament suspenseur, serait-il possible de tirer le sexe au maximum et de refixer le ligament suspenseur pour avoir un gain en érection ? Merci

Bonjour Il n'y a pas de gain en érection car il s'agit de la section du ligament suspenseur. La verge "tombe" donc de 1,5 cm en moyenne, ce qui permet de réduire le "complexe du vestiaire". Bien cdt

1 réponse en savoir plus
Penoplastie lipofeling Ged · 3 févr. 2021

Bonjour, Je me fait opérer dans quelque jour pour une pénoplastie a injection de graisse et j'aimerais savoir si ça tient vraiment le chirurgien m’a affirmé que si je ne perdait pas de poids 5 a 10 kilos la graisse ne partez pas et que même si je faisait du sport et que les résultats ou le client a perdu toute sa graisse ne sont que 5% Merci de vos réponses

Bonjour , Le lipo-filling du pénis est un acte d'augmentation de volume du penis. Les résultats sont variables dans le temps. La graisse pouvant disparaÏtre rapidement. Les injections d'acide hyaluronique permettent une meilleure stabilité du résultat. Cordialement Dr Jean-Marc Chardonneau

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Mon fils voudrait faire une pénoplastie par lipofiling de la graisse. Simplement, nous hésitons car haltérophile il a peur que la graisse s'en va au bout de quelques jours à cause des entrainements qu'il pratique au quotidien qui pourraient lui faire perdre du poids ( et donc théoriquement du gras). Quels conseils nous donneriez-vous dans ce cas là ? Cordialement,

il va enperdre à l'amaigrissement plusieurs séances seront necessaire amicalement

1 réponse en savoir plus

Bonjour, Existe-t-il des chirurgiens plasticiens ou urologues en mesure de réaliser ce type d'opération ? > Penoplastie / Cavernoplastie avec implant Surgisis ou Pelvicol En effet c'est la seule technique qui garantie une taille définitive et qui ne bougera pas dans le temps, quelque soit le poids de départ. Par avance merci pour vos réponses.

Vous n'avez pas encore de réponses
augmentation de la taille des testicules PHILIPPEPETITMANGINt · 18 sept. 2020

Bonjour, j'aimerais avoir des testicules plus grosses par la pose d'implans pour question esthetique j'ai un grand complexe comment se deroule l'operation et en combien de temps? Merci!

Vous n'avez pas encore de réponses
phymosis balanite adulte Pascal69 · 17 avril 2020

Bonjour, Voilà je pense avoir un phymosis voir une balanite. J'ai le pénis recroquevillé, rentré ... je sais pas vraiment comment expliquer. Quels sont les solutions ? Merci, Pascal

Vous n'avez pas encore de réponses
Combien coûte une penoplastie Mehdy · 10 mars 2017

Bonjour je souhaiterais savoir combien coûte une penoplastie merci de votre réponse Merci

Dr Jean-Marc Chardonneau

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , Une pénoplastie est un acte d'augmentation de volume par injection d'acide hyaluronique . Selon le nombre de seringues injectées, le prix sera différent. Il faut compter entre 1000 et 2000 E. Cordialement Dr JM Chardonneau

9 réponses en savoir plus