Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Photorajeunissement au top, même quand on est jeune !

Traitement réalisé Vaut la peine
Bluetain
Lyon · Création : 23 mars 2016 · Actualisation : 4 juil. 2019

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

benmahdinadia

·

· 4 juil. 2019

Bjr à tous..
Comment peut on a 26 ans penser 🤔 à faire recours à ce genre de traitement... Quand vous aurez 40 ou 50 ans se sera quoi ? Profitez de votre jeunesse naturelle.. Chaque chose en son temps... Ne bousculez pas les choses...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.