Photorajeunissement au top, même quand on est jeune !

Traitement réalisé Vaut la peine
Bluetain
Lyon · 23 mars 2016

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Bluetain et merci de partager votre expérience avec nous :)
C'est vrai qu'à votre âge on a du mal à associer le terme de rajeunissement car vous êtes déjà jeune. Mais il est vrai que l'air fatigué et le visage terne sont des choses que nous affectent tous à tout âge, donc si cela vous réussi, j'en suis vraiment contente. Combien de séances avez-vous faite ? Il s'agit d'un traitement que vous suivez régulièrement ?
Bluetain

· Lyon

· 30 mars 2016

J'ai fait une seule séance, qui a duré 45 mn sous la lampe, mais 15 mn de préparation et de réveil en douceur après (pose d'une crème sur le visage, et "retour à la réalité" parce que j'étais vraiment très zen). L'effet est censé durer assez longtemps, mais je pourrais recommencer d'ici un an si je le souhaite ! J'ai oublié de le spécifier aussi, mais en plus d'avoir l'air reposée, ça m'a aussi débarrassée d'une sorte de pli que j'ai toujours eu sur la joue (comme une longue ride).
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mars 2016

Wahou ! En une seule séance avoir des résultats aussi satisfaisants c'est vraiment le top :) Si en plus de cela, cela vous a permis d'améliorer d'autres imperfections, c'est encore mieux :) La rougeur du visage vous a duré combien de temps avant de disparaître ?
Bluetain

· Lyon

· 13 avril 2016

Oh ça dure très peu de temps, je dirais que moi ça a duré tout l'après-midi, et ça s'est estompé petit à petit, mais ça dépend des gens je pense, une amie à moi a gardé des rougeurs pendant deux jours.
Oui c'est vraiment super comme traitement, pas donné, mais pour avoir un air frais et lissé et si c'est une fois de temps en temps ça va encore.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 avril 2016

Chaque peau présente, en effet, des effets différents. C'est vrai qu'une fois cela fait en profondeur, s'il vous faut des séances d'entretien le coût sera moins important :)
Cca_9157

· Savigny-sur-Orge

· 13 juil. 2016

Bonjour la rougeur est elle signe que ça a marché ?.car jai déjà de lerytrose ...perso g fait de l Ipl en institut de beauté dc pas chez un médecin et après la séance l'esthéticienne nous mettait un masque maria galland et une crème de jour et jen sortais ak aucune rougeur ms pas deffet spectaculaire..j ai lu que leffet se voyait après plrs mois dc qui croire...effet immédiat ou sous plrs mois? Merci
Bluetain

· Lyon

· 24 juil. 2016

Eh bien moi j'ai eu un coup de jeune juste après, mais c'est vrai que l'effet complet met quelques temps à arriver ! Par contre je ne peux pas vous dire si la rougeur est un signe que ça a marché ; c'est clair que ça montre que la lumière a bien agit sur la peau, mais quant à savoir si ça a bien marché je ne sais pas trop :(
RocheChristine1

· Gattières

· 29 nov. 2018

Cc merci pour ton avis cela donne envie bon.am à toi kristine
Lissye

· Mont-de-Marsan

· 2 déc. 2018

moi aussi je conseille, j'en suis satisfaite meme si il faudra passer à du plus lourd l'âge venant :)
RocheChristine1 tu veux juste améliorer ta peau ou tu as un but plus précis?
Creation
Membre ambassadeur

· Trouhaut

· 2 déc. 2018

Hello les filles!! je suis contente qu'on parle de cette technique. moi aussi je la conseille, j'en suis satisfaite meme si il faudra passer à du plus lourd l'âge venant :)
RocheChristine1 tu veux juste améliorer ta peau ou tu as un but plus précis?
Fanny13

· Montpellier

· 20 déc. 2018

Combien coûte un rajeunissement svp
Creation
Membre ambassadeur

· Trouhaut

· 23 déc. 2018

tu veux le prix de quoi? :) il y a plein d'option pour un coup de jeune

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bernard64

· Sathonay-Camp

· 3 janv. 2019

Oui combien coûte ce que vous avez fait sous la lampe rajeunissement merci
Cca_9157

· Savigny-sur-Orge

· 3 janv. 2019

Bonjour quelle difference entre photorajeunissement en institut et par un medecin?merci
Creation
Membre ambassadeur

· Trouhaut

· 5 janv. 2019

c'est 150e/séance visage cou décolleté. moi j'ai un abonnement donc ca revient un peu moins cher.
je pense que le médecin prend plus cher mais il a peut etre des appareils plus puissants... je ne sais pas vraiment.
Benmahdinadia

·

· 4 juil. 2019

Bjr à tous..
Comment peut on a 26 ans penser 🤔 à faire recours à ce genre de traitement... Quand vous aurez 40 ou 50 ans se sera quoi ? Profitez de votre jeunesse naturelle.. Chaque chose en son temps... Ne bousculez pas les choses...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.