Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronique gros bleu au niveau de la lèvre

Teswane · Marseille-en-Beauvaisis · 8 juin 2019

Bonjour je me suis fait une injection d’acide hyaluronique avec hyaluron pen j’ai un bleu sur la lèvre inférieure avec une boule assez volumineuse. La lèvre supérieure n’a rien, comment je pourrais faire pour que cela parte ? Merci, très inquiète

2 réponses

  • Dr Atoussa Arbab

    Meilleure réponse
    16 août 2019 ·

    92 réponses

    Bonjour madame
    Je vous déconseille fortement cette technique
    Mais il s’agit d’un hématome qui disparaîtra en quelques jours
    Cordialement
    Dr ARBAB, Villeneuve la garenne

  • Docteur Slodzian

    28 juin 2019 ·

    42 réponses

    Bonjour,
    Il s’agi vraisemblablement d’un hématome, il disparaîtra en quelques jours.
    En revanche je vous déconseille fortement les auto-injections au hyalupen.
    Bien évidemment
    Docteur Slodzian, Bordeaux

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.