Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection hyaluronpen

Sarah202029 · Paris (Ville) · Création : 27 janv. 2021 · Actualisation : 2 févr. 2021

Bonjour , j’ai eu une injection d’acide hyaluronique il y a 15 jours de cela pour les rides du front , injection via Haluronpen. Depuis j’ai pleins de petites boules aux zone d injection et elle commencent à me gratter un peu , je précise que la zone est rouge et que je m’inquiète un peu . Pouvez-vous m’aider svp .... merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    2 févr. 2021 ·

    128 réponses

    oui bien sûr, c'est le travaers du Hyaluropen, souvent pratiqué par les personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas utiliser des aiguilles; je peux vous régler ça avec de la radiofréquence; la séance dure 20 mn et le tarif est 80 euros.

  • Dr Pierre Laur

    Dr Pierre Laur

    2 févr. 2021 ·

    61 réponses

    Bonjour madame. Je vous conseille d’effectuer des massages très appuyer au niveau de chaque boule pour essayer d’étaler le produit injecté. Je vous conseille aussi de revoir le praticien qui a réalisé ce geste et qui doit être habilité à vous donner les suites de cette intervention. Bien cordialement a vous

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    28 janv. 2021 ·

    145 réponses

    le hyaluropen n'est pas une technique médicale. il faudrait savoir quel acide hyaluronique vous a été injecté? de quelle marque? car c'est sans doute lui qui est en cause. A t il un marquage CE?
    les grands laboratoires d'injectables homologués ont fait tous les tests cliniques et leurs produits ont une totale sécurité. demandez le nom et la marque du produit.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.