31 août 2019 · Actualisation : 15 avr. 2022

Gonflement après 20 jour d'injection a l'acide hyaluronique

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 250 €

Bonjour, Je fais une injection à l'acide hyaluronique chez une dermatologue à Bruxelles celle ci m'avais dit que les gonflements ou œdème durerait entre 3 ou 4 j voir une semaine max et que le résultat final serais apres 15j la je suis a 20j et je suis toujours toute gonflée la dermato reste injoignable elle m as juste envoyé un mail en me disant de patienter sauf que je me marie dans 20j 😭😭😭 je suis désespérée j avais juste quelques ridule sous les yeux et la je me sent défiguré je voulais être plus jolie pour mon mariage et la je me retrouve pire qu'avant je ne sais pas quoi faire j ai pris de l'extranase et mis de l arnica mais rien ne change en plus l œil droit est plus gonflé que l œil gauche je suis désespérée que puis je faire y aurait il un médecin sur Bruxelles qui pourrais m aider un grand merci d avance

Pas vraiment juste un tout-petit peu mais pas suffisamment pour effacer ce gonflement qui me rend malade et m'as mis en dépression 😭😭😭 cela fais 2 fois qu elle me l injecte mais je ne vois pas d d'évolution flagrante et c est toujours horrible même avec du maquillage on vois ces afreuse poche 😭😭😭