Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

31 août 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Gonflement après 20 jour d'injection a l'acide hyaluronique

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 250 €
71251

Bonjour, Je fais une injection à l'acide hyaluronique chez une dermatologue à Bruxelles celle ci m'avais dit que les gonflements ou œdème durerait entre 3 ou 4 j voir une semaine max et que le résultat final serais apres 15j la je suis a 20j et je suis toujours toute gonflée la dermato reste injoignable elle m as juste envoyé un mail en me disant de patienter sauf que je me marie dans 20j 😭😭😭 je suis désespérée j avais juste quelques ridule sous les yeux et la je me sent défiguré je voulais être plus jolie pour mon mariage et la je me retrouve pire qu'avant je ne sais pas quoi faire j ai pris de l'extranase et mis de l arnica mais rien ne change en plus l œil droit est plus gonflé que l œil gauche je suis désespérée que puis je faire y aurait il un médecin sur Bruxelles qui pourrais m aider un grand merci d avance

7

Commentaires (7)

Bonjour Ines55, bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée d'apprendre que cette injection n'est pas été un succès 😔 il peut être s'agir d'un surplus d'acide hyaluronique, je me permets de te faire parvenir 2 expériences qui pourra peut-être t'orienter :

https://www.multiesthetique.fr/experiences/acide-hyaluronique/la-hyaluronidase-pour-reparer-les-degats-de-lacide-hyaluronique-mal-injectee-30919

Quel est le retour du médecin à propose de cette réaction ?
Répondre
Merci pour votre réponse, le médecin me dit que c'est de la rétention d'eau ce qui me paraît peu probable enfin bon elle m'as prescrit du Lasix et du reparil gellule et crème mais aucun changement ni amélioration 😭 je suis en dépression je part pour me marier dans 2 semaines, le plus beau jour de ma vie va être gâcher a cause de ça 😭 au dernier rendez-vous je lui ai dit que rien n avais eu d effet qu'il fallais maintenant trouver une solution et que j avais lu que cela pouvais être l effet tyndall, alors elle m as injecté vendredi une petite dose d'hyalurodiase j attend de voir j ai encore rendez vous vendredi on verra j espere que ça va s'arranger je regrette tellement d'avoir fais ces injections je n avais a la base que quelque ridule quand je souriais je voulais être plus jolie sur mes photo de mariage et effacer ces ridules je le paie très cher maintenant et le regrette amèrement 😭😭😭
Répondre
Bonjour ! Je me retrouve dans le même cas que vous. Quelles on été les suites pour vous, svp ? Je suis très inquiète.
Répondre
Je découvre votre histoire et j'en suis vraiment désolée. Je peux comprendre que vous regrettiez disons qu'en plus ça tombe pas au bon moment. Bon espéront que l'hyalurodiase fasse son effet en général c'est plutôt prometteur d'après ce que j'ai pu lire. Je croisse les doigts pour vous en tout cas 🤞 et je suis sûre que malgrè tout vous serez magnifique !
Répondre
Merci christine pour votre gentillesse et votre soutien, je suis toujours gonflé sous les yeux j'avoue que je commence a perdre espoir je n'ai meme plus envi de me regarrder dans le miroir ces poches horrible me rende malade vraiment :( j'espere un miracle encore mais il y a peu de chance je le crains :(
Répondre
L'hyalurodiase n'a eu aucun effet ?
Répondre
Pas vraiment juste un tout-petit peu mais pas suffisamment pour effacer ce gonflement qui me rend malade et m'as mis en dépression 😭😭😭 cela fais 2 fois qu elle me l injecte mais je ne vois pas d d'évolution flagrante et c est toujours horrible même avec du maquillage on vois ces afreuse poche 😭😭😭
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Je m'attendais à mieux

Ça n'a pas changé ma vie, résultat très peu satisfaisant. Par contre une très bonne écoute. Et une bonne prise en charge. J'espérais mieux. Je souhaiterais recommencer avec des garanties de meilleur résultat. Pouvez m'indiquer un bon médecin...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.