Projection du menton

ad74150
ad74150
19 nov. 2021 · Dernière réponse: 30 nov. 2021

Bonjour je reformule ma question sur ce compte n’ayant plus accès à l’autre.

Je souhaitais connaître les alternatives qui sont envisageables afin de redéfinir mon menton (rond) afin qu’il soit plus long, projeté et carré, Acide hyaluronique ? Prothèse ? Sachant qu’il n’est pas fuyant. Ainsi que le coût de ces dernières, Merci à vous (En photo mon menton actuel et l’objectif souhaité)

Annonce

réponses (4)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
Instant Vision Levallois
1 Avis
Levallois-Perret · 26 nov. 2021
Meilleure réponse
Cher Monsieur, Pour votre menton, dont vous souhaitez définir les angles, la meilleure solution réside dans des injections d’un produit à base d’acide hyaluronique très réticulé; c’est un type d’e produit utilisé pour reconstruire, ainsi je pourrais vous faire parvenir les photos d’une jeune femme dont un chien avait emporté la moitié de la mâchoire; le résultat est très beau, indécelable, le produit est consistant au toucher et personne ne se doute qu’il est un implant; l’intervention est simple sous anesthésie locale.
On utilise aussi ce produit pour reconstruire les « zones dures » comme les fessiers ou les mollets. Le résultat dure au moins 4 ans, ensuite il faut une seconde injection, mais tout cela évite les risques infectieux et douloureux d’une prothèse. Bien à vous Dr Brigitte Dautel - Centre Instant Vision Levallois
Dr Joseph Rebot
25 Avis
Épinay-sur-Orge · 30 nov. 2021
bonsoir, une à deux seringues d'acide hyaluronique devraient suffire
Dr  Eugenio Broccaioli
2 Avis
Paris · 25 nov. 2021
Bonjour, j'avais déjà répondu mais peut être vous n'avez pas pu lire. Il est possible de pratiquer une plastie du menton (chirurgie) mais elle est invasive et s'il faut mettre en relation les couts et les bénéfices je vous conseille plutôt des pratiquer des injections d'acide hyaluronique. Il sera possible de proceder progressivement jusqu'au résultat souhaité . Malheureusement il n'est pas possible de rédiger un devis en dehors d'une consultation. Je peux vous dire que vous avez facilement besoin de 2 seringues dans le menton et que pour ressembler à la deuxième photo (que ici est mal visible mais je me souviens de la precedente posté) il faudrait aussi ajouter un peu de volume aux angles mandibulaires 1 seringue par coté. Vous pouvez regarder sur mon site des informations complémentaires et si vous le souhaitez prendre RDV sur doctolib.
47 Avis
Paris · 24 nov. 2021
cela se nomme la masculinisation du menton et se fait aisément avec un acide hyaluronique spécifique. il y a des règles à suivre pour cela et on voit progressivement la forme du menton se dessiner et donc vous pouvez à tout moment donner votre avis sur la forme que vous voyez se créer devant vous.
Dr C de Goursac Paris
Annonce

Chercher plus de questions

Questions similaires

Boule de Bichat
3 réponses, dernière réponse: 23 nov. 2021

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient