Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Avis sur la lumière pulsée

Baboune · Cabourg · Création : 12 juin 2018 · Actualisation : 2 août 2018

Bonjour, j'ai besoin de l'avis de professionnels sur la lumière pulsée! Pouvez-vous me dire si cela fonctionne vraiment? Je lis plusieurs avis très discordants, j'ai plusieurs parties du corps que j'aimerais traiter et j'aimerais évidemment obtenir un résultat optimal et pas forcément temporaire, merci

6 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

    Meilleure réponse
    4 nov. 2015 ·

    20 réponses

    Bonjour
    Nous utilisons, à la Clinique pour l'epilation une laser médical sécurisé de dernière génération soit le laser Alexandrite pour peau claire, soit le Yag pour peau foncée.
    Il faut compter en moyenne 6 séances, espacées de 4 semaines. Le soin est quasi indolore.
    Nous avons des tarifs forfaitaires sur plusieurs zones.
    Lors de la consultation médicale préalable, d'autres informations vous seront données plus en détail.
    Nous restons à votre disposition pour toute question ou soin

    Bien cordialement

    Le Centre Laser & Esthétique

  • Dr Christine Letournel

    2 août 2018 ·

    128 réponses

    le laser fonctionne mieux. Prix 360 €. dr Letournel

  • Dr Christine Letournel

    26 juil. 2018 ·

    128 réponses

    Bonjour
    Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace.
    Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluronique dans votre peau. La procédure dure environ une heure.
    Venez me voir, la première consultation est gratuite.
    Cordialement. Dr Letournel

    Indications
    • réjuvénation, rajeunissement de la face
    • relâchement de la peau des bras et du ventre
    • tâches brunes, melasma
    • vergetures
    • cicatrices
    • acné

  • Dr Valérie Poinsteau

    13 juin 2018 ·

    189 réponses

    bonjour,
    La lumière pulsée fonctionne très bien, pour peu que vous vous adressiez à un professionnel. Il faut une machine médicale puissante, et là c'est parfait. Adressez vous à un médecin.
    Il faut toujours prévoir 1 2 séances d'entretient pendant 2 ans. Laser ou IPL, le corps réagit pareil et aime bien refaire quelques poils... rien à voir avec la pilosité d'avant.
    Cordialement

  • Dr Christine David

    17 août 2015 ·

    4 réponses

    Oui bien-sûr, c'est une des indications premières de la LPI pour l'épilation permanente.
    Merci

  • Bonjour
    Nous vous recommandons l'épilation au laser Alexandrite , plus efficace et plus sûre.
    Nous sommes à votre disposition.

Chercher plus de questions