Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Combien de CC pour un bonnet E

Amanda35 · Combourg · 27 oct. 2017

Bonjours, je mesure 1m58 pour 72kg, je fais actuellement un 95B et j'aimer un gros Bonnet E , combien de CC faudrait t-il que je mette ? Je pensais à 450CC... merci

3 réponses

  • Docteur Farès BELHASSEN

    Meilleure réponse
    30 oct. 2017 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame,
    Pour passer d’un bonnet B à Gros E il faut compter les plutôt 500-550cc. C’est un volume important et je vous recommande sincèrement de faire un essai de prothèse au préalable en consultation et pourquoi pas un essaie par simulation 3 D. J’ai 2 sites web dont un spécifique qui vous aidera dans votre démarche.
    N’hesitez pas à revenir vers moi.
    Bien cordialement.
    Dr Belhassen Farès

  • Dr Alireza Alamdari

    30 janv. 2019 ·

    6 réponses

    Bsr : le mieux est d'essayer avec des prothèses dans votre soutien gorge dans le cabinet de votre chirurgien. Cdt

  • Docteur Guillaume Auvray

    5 nov. 2017 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame,

    il est difficile de répondre précisément sans vous avoir examiné mais je pense que les volumes entre 400 et 500cc sont le minimum.
    j'attire votre attention sur le fait qu'une prothèse de gros volume comme vous le souhaitez aura pour conséquence un sein plus lourd et à terme un risque de sein tombant ou ptose mammaire

    cordialement

    Dr Auvray

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.