Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Coût d'une rhinoplastie ?

Honore12 · Lille · 15 févr. 2018

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix moyen d'une rhinoplastie, mais aussi si la visite pour ce projet est payant ou s'il se déduit du prix de l'intervention ? Merci d'avance.

10 réponses

  • Docteur Christophe Gaillard

    Meilleure réponse
    27 déc. 2017 ·

    20 réponses

    Bonjour, une rhinoplastie coûte entre 3000 et 3800 euros, selon la difficulté et le temps opératoire. Après une première consultation et une simulation photo du résultat, un délai de 15 jours de réflexion minimum est nécessaire avant l'opération.
    Cordialement.
    Dr Christophe Gaillard.

  • Dr Alain Mogras

    22 oct. 2018 ·

    76 réponses

    Variable selon le chirurgien et la structure hospitalière. Comptez autour de 3500 euros
    Dr Mogras ORL MULHOUSE

  • Dr Fabrice Poirier

    8 août 2018 ·

    49 réponses

    L’indication de rhinoplastie paraît en effet s’imposer d’apres Votre description.
    Dans votre cas une participation de la SS devrait être possible et votre mutuelle vous précisera ce qu’elle vous remboursera sur les honoraires médicaux ( chirurgien et anesthésiste)
    Cordialement
    Dr Fabrice Poirier

  • Dr Pierre Saez

    16 févr. 2018 ·

    17 réponses

    Bonjour le cout de la rhinoplastie dépend de la nature du geste et si l'intervention peut entrer dans le cadre d'une prise en charge par la sécurité sociale.
    Pour les consultations préopératoire, cela dépend du chirurgien.
    Cordialement.

  • Dr Fabrice Poirier

    27 déc. 2017 ·

    49 réponses

    Bonjour,
    La rhinoplastie selon les chirurgiens peut coûter de 2500 à 7000€ selon la difficulté prévisible, le temps opératoire...
    Le délai d'intervention est en général de 15 jours.
    Cordialement
    Dr Fabrice Poirier

  • Docteur Jean-Rémy Biffot

    26 déc. 2017 ·

    2 réponses

    Il y a 2 sortes de rhinoplasties : la rhinoplastie fonctionnelle et la rhinoplastie esthétique . Les 2 peuvent chevaucher . La première est prise en charge par la sécurité sociale et doit être pratiquée par un chirurgien ORL . La seconde n'est pas prise en charge par la SS et peut être pratiquée par un chirurgien ORL ou un chirurgien esthétique . En cas d'intervention par un chirurgien esthétique à formation de base ORL , une partie des frais peuvent être pris en charge par la SS sur la partie fonctionnelle (chirurgie , hospitalisation d'1jour ou en ambulatoire . Frais de bloc opératoire) .Sur le plan esthétique , un devis est obligatoire et il faut attendre 3semaines avant de pratiquer l'intervention . Concernant le prix ,tous ces éléments expliquent la différence de prix qui peuvent varier , car on ne peut faire 2 fois une journée d'hospitalisation , par exemple . Docteur BIFFOT Paris

  • Dr Mohamed Derder

    31 oct. 2016 ·

    121 réponses

    Bonjour,
    Le coût est de 4350 euros TTC.
    Cdt,

  • Anonyme-172103

    31 oct. 2016 ·

    16 réponses

    La rhinoplastie classique par voie dissimulée intranarinaire coute 3121€ ttc
    Un paiement en 10 fois est possible
    Dr Capdeville

  • Dr Catherine de Goursac

    25 juil. 2016 ·

    229 réponses

    Bonjour,

    S'il s'agit de rhinoplastie médicale , le prix dépend de la quantité injectée et commence à 360€.

    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

    Métro Pereire

  • Anonyme-172103

    25 juil. 2016 ·

    16 réponses

    Le prix est de 3121€
    Il comprend 621€ de frais de clinique
    500€ de frais d'anesthesiste et 2000€ mes honoraires
    Ce prix est TTC

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.