Cout opération mastopexie

Cristina2282
16 févr. 2021 · Dernière réponse: 17 févr. 2021

Bonjour,

J’ai 21 ans j’ai pendant longtemps eu une très forte poitrine que j’ai perdu avec le temps, je suis passé d’un bonnet F a un bonnet C environ.

J’aimerais me faire remonter la poitrine et surtout retirer l’excès de peau, j’ai la poitrine complément vidé.

J’aimerais savoir combien me couterais cette opération, je trouve aussi mes tétons trop gros par rapport à la taille de ma poitrine, est-ce que l’intervention me coutera plus cher si je veux les diminuer ? Merci

réponses (3)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
86 recommandations
4 Sièges à Nord, Pas-de-Calais... · 17 févr. 2021
diamètre moyen d'environ 4 cm. Les mamelons (tétons) ne sont par contre par modifiés en général, sauf si c'est une demande spécifique. Mais il vaut mieux dans ce cas le faire dans un second temps car moins risqué et ils peuvent être corrigés par la mastopexie même sans y toucher.
Bonne journée
86 recommandations
4 Sièges à Nord, Pas-de-Calais... · 17 févr. 2021
Bonjour Madame,
Le prix moyen d'une mastopexie va de 3000 à 4000€, comprenant le chirurgien, l'anesthésiste et la clinique. En effet, pour cette intervention il n'y a pas du tout de prise en charge par la sécurité sociale (contrairement à la réduction mammaire = quand on peut retirer plus de 300g par sein).
Dans tous les cas, les aréoles sont diminuées par la mastopexie d'un di
86 recommandations
Isneauville · 17 févr. 2021
Bonjour, en règle générale, une intervention de mastopexie, avec petite diminution (moins de 300g par sein) est une intervention de chirurgie esthétique non prise en charge par la sécurité sociale, chaque chirurgien fixe ses prix librement, et il vous faut consulter le chirurgien de votre choix pour avoir les renseignements et le devis
Bien cordialement
Dr V Berard

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Questions aux médecins