Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Cristal ou LipoContrast?

henna · Neuillac · Création : 14 juil. 2016 · Actualisation : 15 juil. 2016

Quelle est la meilleure machine Cristal ou LipoContrast? Les résultats sont très différents?

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Centre de Laser Dermatologique Raphaëlois

    Meilleure réponse
    15 juil. 2016 ·

    16 réponses

    Bonjour! Ces deux machines sont CE et donc sûres si le médecin qui les utilise appliqué le protocole.En termes d efficacité elles sont également comparables car elles peuvent agir toutes les 2 sur deux têtes d aspiration refroidissement lors de la même séance et disposent aussi de nombreuses pièces à main toutes les deux. Nous utilisons la Cristal avec beaucoup de satisfaction pour nos patientes. Tenez enfin compte du coût de la prestation variable d un cabinet à l autre (souvent très élevé avec la machine la plus ancienne, car vendue à des prix délirants, hors il faut compter plusieurs séances même avec deux applicateurs par seance)
    En tous cas je peux vous certifier que c est efficace.
    Dr Ô Samson pour CLDR Saint Raphael

  • Laser Versailles

    15 juil. 2016 ·

    55 réponses

    Je n'ai jamais lu une étude clinique qui tienne la route sur ces machines.

  • Dr COLLIN Erwan

    15 juil. 2016 ·

    12 réponses

    Bonjour ,
    Cristal et cooltech sont les plus performantes.
    Je possède une cooltech dont l avantage est de pouvoir travailler deux zones en même temps.
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.