Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Cryolipolyse dos et bras

Lady93400
Beauty Ambassadrice
· Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) · Création : 27 juin 2019 · Actualisation : 19 nov. 2019

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la graisse (dans le dos au niveau du soutien gorge) diminue bien après une seule séance de cryolipolyse ? Je voulais également savoir pour les bras ? Je me demandais également pour les bras comment on pouvait savoir si c'était la peau et ou la graisse qui fait que ça pend? J espère être claire dans mes questions. Merci beaucoup. Cordialement

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Dr Jean-Marc Chardonneau

    Meilleure réponse
    2 juil. 2019 ·

    113 réponses

    Bonjour ,

    question 1 : la graisse dorsale disparait très bien avec la cryolipolyse ( 1 ou 2 suivant l'importance )
    question 2 : il faut d'abord examiner les bras par echographie de haute résolution pour mesurer l'épaisseur de la peau et de la couche graisseuse.
    Si c'est de la graisse : cryolipolyse ou mésothérapie
    si c'est du relâchement cutané mésothérapie radiofréquence

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Dr Pierre-Alain Mayeux

    19 nov. 2019 ·

    50 réponses

    Bonjour,
    Il est possible de faire une cryolipolyse sur la zone dont vous parlez en une séance. Le résultat apparaît en 6 à 8 semaines.
    Nous utilisons l’appareil le plus sûr du marché le Coolsculpting.
    Pour les bras l’examen clinique permet de distinguer l’excès de peau et la graisse.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

Chercher plus de questions