Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Radiofréquence ou cryolipolyse ?

Jeanne11 · Création : 8 juin 2015 · Actualisation : 9 juin 2015

Je veux me débarasser de ma cellulite et de mes petits bourrelets, qu'est-ce que vous conseillez entre la cryolipolyse et la radiofréquence ?

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Gérard Rivalier

    Dr Gérard Rivalier

    Meilleure réponse
    9 juin 2015 ·

    2 réponses

    Bonjour madame,

    La cryolipolyse est le meilleur traitement pour les amas graisseux.
    Et je pratique plutôt la mésothérapie associée à la radiofréquence pour la cellulite.

    Dr R.

  • Dr Bertrand Durantet

    Dr Bertrand Durantet

    9 juin 2015 ·

    59 réponses

    Cryolipolyse off course !!!
    La radiofréquence sert à régulariser l'aspect peau d'orange par le thermage mais ne détruit pas les cellules adipeuses.

    En espérant avoir répondu a vos questions.

    Dr D. - Lyon

Chercher plus de questions