Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Féminiser mon visage sans chirurgie

Anin10 · Paris (Ville) · Création : 15 mai 2020 · Actualisation : 26 mai 2020

Bonjour,

J'ai 22 ans et j'aimerai savoir quelles améliorations je pourrais apporter à mon visage afin de le rendre plus féminin, en ayant recours aux injections ou toute autre méthode non chirurgicale.

J'ai le visage et la mâchoire carrée, c'est surtout le bas de mon visage qui me dérange par son aspect "trop masculin". J'ai l'impression qu'il est très marqué, par mes cernes, mes sillons nasogéniens, mes joues creuses... et trop imposant. Selon vous, sur quels endroits de mon visage devrais-je me concentrer ?

Je songe depuis un moment à me faire des injections dans les lèvres en dernier recours, ma bouche étant petite et tombante je pense que cela pourrait aider à féminiser mon visage, mais je n'ai pas envie d'obtenir de grosses lèvres comme la plupart des femmes qui y ont recours.

Merci pour vos réponses,

Nina

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Sylvain Harbon

    Meilleure réponse
    26 mai 2020 ·

    133 réponses

    les injections de toxine botulique ("botox") au niveau des muscles masséters et du menton seraient sans doute efficaces dans la perspective que vous souhaitez atteindre

  • Doctor and Co PARIS

    20 mai 2020 ·

    15 réponses

    Bonjour, l’injection de Botox permettrait d’adoucir votre ovale. Cordialement, Dr Sebbah

  • Dr Léonard Kimbaloula

    19 mai 2020 ·

    29 réponses

    Bonjour je vous conseille de voir un praticien spécialisé en médecine esthétique dans votre région afin qu’il puisse vous conseiller sur la conduite à tenir cordialement dr kimbaloula

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    19 mai 2020 ·

    45 réponses

    Bonjour, vous semblez être une très bonne indication du Botox dans le muscle masseter, ce serait une très bonne option pour féminiser votre visage. Bien à vous. Dr Quezel-Guerraz

Chercher plus de questions