Bonjour
Je suis en plein doute je dois me faire opérer en Belgique pour une lipo fessiers en mai sous anesthésie locale . Une amie doit faire cette même opération sur paris en anesthésie générale lors de la consultation, elle a mentionné mon cas et ce médecin a dit en locale cela n’allait pas tenir ou pas bien prendre pour les greffons pour le résultat final ... J’aimerais avoir des avis si je dois annuler l’opération sachant que cela coûte une certaine somme donc à réfléchir .
merci à vous .
C’est une intervention risquée et c’est bien plus pénible sous Anesth locale.
En cas de complication ou irez vous ?
Bonjour
Tout ceci est très discuté. La perte des greffons est en moyenne entre 15 et 30% selon différents critères: l'anesthésie, la "douceur" de l'acte, la centrifugation de la graisse, la vascularisation du patient ( tabac) etc ... Je pense qu'il faut vous renseigner sur la réputation du chirurgien et ses habitudes .
Bien cdt
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.