Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Petite boule après injection

Fifou · Nîmes · Création : 26 juil. 2017 · Actualisation : 4 août 2017

Bonjour, suite à une injection au front et a la queue du sourcil pr soit disant élevé le regard et lisser, cela a été raté car mon front est un peu déformé. Et j'ai une petite boule qui a apparu dans mon sourcil à l'opposé de l'injection. Sûrement du produit déplace. C'est pas visible mais que je sens (quand j'appuie dessus c douloureux sinon non).

Le medecin qui m'a injecté m'a dit qu'il "espère" que la boule va disparaître mais mieux vaut pas toucher. Qu'en pensez vous? Est ce dangereux de laisser cela? Et mon front pas joli Avec cette injection va t il revenir un jour comme avant?? Produit injecté rectylane merci de votre aide

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Anne Vaillant Moga

    Meilleure réponse
    4 août 2017 ·

    52 réponses

    bonjour, je suis étonnée que vous n'ayiez aucun résultat. il n'y a peut etre pas assez de produit. Les deux petites boules que vous sentez ne sont pas des kystes salivaires mais de l'acide hyaluronique qui peut être dissous très facilement avec de la hyaluronidase. cordialement Doctyeur Anne Moga Paris

  • Dr Thierry Germonville

    28 juil. 2017 ·

    8 réponses

    Bonjour,
    De quand date l'injection ?
    Si vous êtes gênée sur le plan cosmétique, il est toujours possible d'avoir recours à une injection de hyaluronidase, dans ce cas il faut vous rapprocher de votre médecin esthétique.
    S'il s'agit simplement "d'une gêne quand vous touchez la boule", le produit va se résorber sur quelques mois plus ou moins rapidement selon la "densité" du produit qui a été utilisé.
    Je vous souhaites une excellente journée

  • Dr Jean-Michel Auque

    28 juil. 2017 ·

    264 réponses

    bonjour
    de toute façon l'acide hyaluronique est spontanément résorbable.
    Si le résultat esthétique est décevant, voyez avec votre médecin s'il peut "retirer" l'acide hyaluronique soit en l'aspirant si le traitement est récent soit en utilisant l'enzyme de destruction.
    Les massages réguliers sont efficaces mais le résultat esthétique pourra ne pas être obtenu.

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.