Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prothèse trop basse / nouvelle opération

Camillebbbbbbb · Croix (Nord) · Création : 16 mai 2020 · Actualisation : 27 mai 2020

Bonjour à tous,

Voici mon problème: je me suis faite opérer une première fois le 31 janvier avec une augmentation mammaire en 330cc derrière le muscle. Après trois mois et demi je revois mon chirurgien ce matin pour un contrôle. Je sais déjà que je vais devoir re subir une reprise de chirurgie car mes seins sont asymétriques (voir photo) le sein droit est plus bas. Je pensais que c'était la prothèse gauche qui n’était pas assez descendue mais mon chirurgien lui dit que c’est le sein droit qui est trop bas.

Plutôt que faire redescende l’autre il préfère remonter la prothèse droite mais j’ai un doute sur le rendu. Le droit est déjà le sein le plus gros le remonter n ‘augmentera t’il pas son volume? Je veux juste Deux seins harmonieux.

Et la je suis perplexe il me dit qu’il va faire une sorte de point pour bloquer la prothèse plus haut mais la forme dans tout ça?

J’avoue être inquiète et perdue

merci de vos réponses

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Viad - Cabinet Médical Esthétique

    27 mai 2020 ·

    24 réponses

    Bonjour Mme,
    sur la photo le sein me paraissant le plus joli est votre sein gauche (à droite sur la photo), l'autre semble donc être trop haut. Il est difficile de savoir si nous parlons de la même chose par internet, je vous encourage à revoir votre chirurgien pour bien détailler son avis en lui disant que vous n'avez pas bien compris ou bien que vous ne souhaitez pas la même chose.
    Bien à vous

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.