Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Vaisseaux qui apparaissent autour du nez

Marilou · Création : 6 juil. 2015 · Actualisation : 8 juil. 2015

Bonjour,

je reviens d'un an à Québec, et ma mère m'a fait remarquer que j'avais des petits vaisseaux sanguins qui étaient devenus visibles au niveau du nez. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça peut être dû au froid ? Et cela peut-il se soigner ?

Merci !

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Fabienne Bina-Polinsky

    Dr Fabienne Bina-Polinsky

    Meilleure réponse
    8 juil. 2015 ·

    27 réponses

    Bonjour,

    C'est de la couperose des petits vaisseaux que l'on nomme telangiectasies.
    Un traitement laser vasculaire les effacera facilement.

  • Dr Elena Romanova

    Dr Elena Romanova

    8 juil. 2015 ·

    9 réponses

    Bonjour, c'est un problème récurrent qui se traite facilement au laser au laser Nd-Yag. Les causes sont multiples, entre autres héréditaires, le changement de température, couperose etc. Cordialement Dr. E.R

Chercher plus de questions