J'ai fait un traitement du relâchement du cou

Traitement réalisé Vaut la peine
Babeth
Metz · 17 mars 2016

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie !
En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Bonjour Babeth,
Il est vrai que la radio-fréquence peut être un bon atout au lissage ou remodelage de certaine partie du corps par l'application d'ondes de chaleur. Celle-ci ne vous a provoqué aucune réaction cutanée ? Devez-vous refaire des séances pour maintenir les résultats ?
babeth

· Metz

· 1 avril 2016

Bonjour Pat ! Non j'ai eu de la chance, j'ai eu quelques rougeurs, mais rien de bien grave ! Oui, mon médecin m'a proposé de revenir de temps en temps faire des séances d'entretien, elle est géniale. Je commence aussi à envisager des injections d'acide hyaluronique, car elle m'en a parlé lors de la dernière séance, mais sans me forcer, juste en me disant que, si je le souhaitais, c'était une possibilité pour combler mes rides.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 avril 2016

Super ! Si vous avez des rides à combler, l'acide peut-être effectivement un bon moyen pour le faire. De quelles rides avez-vous parlées ?
babeth

· Metz

· 7 avril 2016

J'ai surtout des rides autour du nez et sur la vallée des larmes, c'est vrai qu'au début je ne venais pas pour ça mais maintenant qu'elle m'en a parlé ça fait son petit chemin dans ma tête. Je me dis "et pourquoi pas tiens", surtout que les produits sont résorbables, donc au pire si ça ne me plaît pas eh bien au bout de quelques mois c'est fini. J'ai la sensation que ce ne serait pas prendre un gros risque que de tester, qu'en pensez-vous ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Si vous voulez tenter de le faire, vous pouvez effectivement essayer. Comme vous dites, il s'agit de produits naturels qui en plus se résorbent tout seul par l'organisme. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à poser pleins de questions à votre médecin car il faut que vous soyez sûre de vouloir le faire. D'autre part, si cela peut vous aider à y voir plus claire, vous pouvez regarder ces vidéos : https://www.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/videos
Vous nous direz ce que vous avez choisi de faire :)
godmusechristine

· Dreux

· 6 nov. 2017

BONSOIR
EST CE DE LA RADIOFREQUENCE MULTIPOLAIRE OU FRACTIONNE ?
PEUT ON TRAVAILLER ENSUITE ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
gautier32

· Vallauris

· 4 déc. 2017

Bonsoir
La radiofrequence pour les poche malaire est ce la solution
Merci
babeth

· Metz

· 8 déc. 2017

GODMUSEChristine multipolaire ou fractionnée je sais plus... désolée, mais oui on peut travailler ensuite. c'est indolore, seulement on ressort rouge et un petit peu gonflé, mais ca a été très léger chez moi.
Gautier32 je pense que ca peut aider, mais tout dépende de tes poches malaires - si elles sont très marquées ou non. pour ca j'ai entendu parler du plexr...
GODMUSEChristine

· Dreux

· 10 déc. 2017

Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

hannadu84
Membre ambassadeur

· Roussillon (Vaucluse)

· 31 déc. 2017

la radio fréquence s'utilise uniquement sur des zones précises ou ca peut etre un traitement plus global? et a partir de quel age vous pensez?
cousin32

· Merville (Nord)

· 29 janv. 2018

bonjour,je recherche un cabinet pour pratiquer la radiofrequence,pouvez vous m en indiquer dans la region du nord pas de calais?et es ce pas moins cher en belgique?
merci
balestri1

· Marseille

· 11 juin 2018

Est-ce que la radiofréquence fonctionne pour l'intérieur des cuisses et des bras. C'est le problème qui me préoccupe le plus.
Merci.
creation
Membre ambassadeur

· Trouhaut

· 20 juin 2018

Balestri je viens de lire qu'on pouvait oui!
laurestella

· Le Havre

· 15 janv. 2019

Bonsoir,
J'ai eu recours à de la radiofréquence au niveau des bras cabinet médical d'un chirurgien ainsi que de la radiofréquence contour des yeux à part perdre de l'argent je n'ai vu aucune amélioration.
J'avais trouvé les coordonnées de ces médecins sur ce site...
Cordialement
Flechette
Membre ambassadeur

· Chanterelle

· 16 janv. 2019

mince moi aussi je voulais en faire pour raffermir les bras... (j'ai perdu beaucoup de poids). ils pendaient ou ils étaient juste frippés? j'ai pas envie de faire un lifting, j'aimerai une méthode plus douce... mais si ca marche pas, alors je vais pas jeter mon argent par les fenetres!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.