Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai fait un traitement du relâchement du cou

Traitement réalisé Vaut la peine
Babeth
Metz · Création : 17 mars 2016 · Actualisation : 15 janv. 2019

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie !
En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

laurestella

· Le Havre

· 15 janv. 2019

Bonsoir,
J'ai eu recours à de la radiofréquence au niveau des bras cabinet médical d'un chirurgien ainsi que de la radiofréquence contour des yeux à part perdre de l'argent je n'ai vu aucune amélioration.
J'avais trouvé les coordonnées de ces médecins sur ce site...
Cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.