Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Beaucoup d'hésitations mais aucun regret

Traitement réalisé Vaut la peine
Dublicq1
Mazinghem · Création : 7 mars 2019 · Actualisation : 29 avril 2019

Une quinzaine d'années à supporter une poitrine très généreuse (95E voire F), et en plus immonde (seins qui tombent et l un deux et beaucoup plus gros que l'autre ...). Marre de ne pas aimer cette poitrine, acheter des sous vêtements qui coûtent un bras et ne pas trouver de jolis maillots de bain à ma taille ... J'ai donc rencontré un chirurgien qui m'a confortée dans mon idée de faire la réduction mammaire mais il me demandait cher ... puis j'en ai cherché un autre et tout s'est bien passé avec lui. Opérée depuis 3 jours, je suis déjà ravie du résultat alors encore un peu de patience pour la cicatrisation et sincèrement, osez sauter le pas ! Presque 1 kilo de retiré ! Je recommande le Docteur Maetz de Boulogne sur Mer (62)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 29 avril 2019

Dublicq1, n´hésites pas à partager ta réduction mammaire avec joe68 à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire elle sera ravie de pourvoir partager avec toi 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Benjamin Maetz - CH Boulogne sur mer

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Nombre d'opinions :

Un bon chirurgien à l'écoute des patients ! Contente de lui avoir fait confiance ! Du bon boulot !

Dublicq1
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.