Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Réduction mamaire au Chu de Pontoise le 4 juin 2019 et plutôt ravie du résultat

Traitement réalisé Vaut la peine
Elo91000
Paris (Ville) · Création : 22 juin 2019 · Actualisation : 6 mai 2020
Expérience

J'ai effectué une réduction mammaire, à l'hôpital de Pontoise par le docteur Marc Guibert j'ai été ravi car j'ai bien été pris en charge en tout j'ai dû débourser 1800 € et 1200 € sera remboursé par la sécurité sociale., au réveil, je n'avais aucune douleur, le lendemain ils sont venus me retirer les drains,, là aussi ce n'était pas très douloureux, je suis rentré chez moi l'infirmière est venue me faire les pansements pendant 12 jours, je n'ai rien payé où tu as été prise en charge par la sécurité sociale , j'ai repris le travail 10 jours après, j'ai des antidouleurs a prendre, j'ai fait la mammographie avant l'opération qui a été pris en charge par ma mutuelle, et les bilans sanguins qui ont été aussi pris en charge par la sécu et la mutuelle.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

elodie1802

· Paris (Ville)

· 6 mai 2020

Bonjour,
Je dois moi aussi me faire opérer d’une réduction mammaire début juin. Toi qui t’es également fait opérer en Juin Elo91000, as tu pu te baigner en juillet / aout ?
Merci d’avance de ton précieux retour.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.